Accueil > Italien > Il palio

Il palio

04 78 38 05 25
Donner mon avis

Avis sur Il palio

EXEMPLE
Pas eu le temps de venir sur la terrasse cette année, mais redécouvert l'interieur, la cuisine a bien changé on a vraiment de quoi manger, celle ci est certainement plus traditionnelle mais que dire contre une bonne escalope de veau aux morilles et un foie gras aïe aïe trop trop bon(d'ailleurs je vais en commander pour les fêtes). Accueil discret mais sympa.

mais il faudrais etre cuisinier avec une base de cap pour travailler comme cuisinier à son conte. service trop long . salade pas laver . vinaigrette à l'huile . allez pas grave je n'y retourne pas .

Bienvenue chez Paul ... Première fois pour nous, oh j'ai honte, je suis lyonnaise pure souche et je n'étais encore jamais allée chez Paul. Un peu d'angoisse aussi, je n'aime pas trop la cochonaille. Tant pis, je fais le grand saut ! Quel plaisir, quelles saveurs, quelle ambiance ! Coincés, pour notre plus grand plaisir, entre un couple d'autraliens et un couple de monegasques, le défilé des entrées debute ! Après s'etre jeté sur les saladiers qui nous passent sous les babines, aurai-je encore la place pour l'enorme quenelle au brochet? Pas de problème, elle fond dans la bouche ! Les desserts finissent de nous achever mais c'etait sans compter le digestif fait maison: des dizaines de sucres dans une drole de liqueur verte. "Vous allez voir ca va vous faire digérer !" qu'on nous dit ! Arrivés à 20h, sortis à 23h tant l'ambiance nous avait emporté ! En conclusion, j'adore, j'adore, j'adore ! Adeptes des bonnes bouffes et de l'ambiance lyonnaise, mes amis, bousculez vous chez Paul !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Il palio

2, rue Duhamel
69002 Lyon

04 78 38 05 25

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Italien