Accueil > > Jeannine et Suzanne Café Gourmet

Jeannine et Suzanne Café Gourmet



Donner mon avis

Jeannine et Suzanne Café Gourmet
-
15,3/20
-

Des pâtisseries comme de beaux bijoux et un peu plus

Françoise
Testeuse
Jeannine & Suzanne Café Gourmet est une toute nouvelle adresse dans le 2ème arrondissement de Lyon. Elle privilégie les produits de la région et les entreprises locales. La carte comporte un large choix de cafés sélectionnés par un véritable torréfacteur lyonnais.

Déja en vitrine on apprécie

Je suis venue déjeuner dans ce salon de thé du quartier d'Ainay avec une amie.
La vitrine fait déjà apparaître sous de jolies cloches en verre des pâtisseries sublimées par des fleurs comestibles, des bonbons dorés , des créations abouties qui mettent en appétit car déjà irrésistibles à l'oeil. Pour le midi , propositions de salades, tartes, soupes assez simples proposées en formules à moins de 15 euros avec boisson et surtout un dessert qui lui est carrément " Canon".

Lieu coquet et cosy

Le lieu fait très salon de fille avec des petits fauteuils, des coussins, mais aussi des tables et chaises chinées et des petit bouquets de fleurs pour parfaire l'ambiance. Si nos tartes chaudes ne nous ont pas laissé un souvenir particulier , nous reviendrons au moins pour des desserts qui sont aussi bons que sublimes pour les yeux.

Et alors le beau déssert, qu'en est il ?

Le goût du fruit est dans les tartes qui portent des prénom sortis des livres de la Comtesse de Ségur. Le gâteau de ma voisine était aussi absolument délicieux. En conclusion, une vraie bonne idée: proposer de déjeuner très simplement mais en mettre plein la vue au dessert pour que cela reste inoubliable. Super concept! Et ça marche, je reviendrai.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • Les pâtisseries sublimes, le cadre, le prix total qui reste abordable.

On aurait aimé

  • L'air ambiant aurait supporté un peu plus de chauffage, dommage.

Notre sélections d'avis de lyonnais





friandine

Des pâtisseries comme de beaux bijoux et un peu plus

Je suis venue déjeuner dans ce salon de thé du quartier d'Ainay avec une amie. la vitrine fait déjà apparaître sous de jolies cloches en verre des pâtisseries sublimées par des fleurs comestibles, des bonbons dorés , des créations abouties qui mettent en appétit car déjà irrésistibles à l'oeil. Pour le midi , propositions de salades, tartes, soupes assez simples proposées en formules à moins de 15 euros avec boisson et surtout un dessert qui lui est carrément " Canon". Le lieu fait très salon de fille avec des petits fauteuils, des coussins, mais aussi des tables et chaises chinées et des petit bouquets de fleurs pour parfaire l'ambiance. Si nos tartes chaudes ne nous ont pas laissé un souvenir particulier , nous reviendrons au moins pour des desserts qui sont aussi bons que sublimes pour les yeux. Le goût du fruit est dans les tartes qui portent des prénom sortis des livres de la Comtesse de Sévigné. Le gâteau de ma voisine était aussi absolument délicieux. En conclusion, une vraie bonne idée: proposer de déjeuner très simplement mais en mettre plein la vue au dessert pour que cela reste inoubliable. Super concept! Et ça marche, je reviendrai.

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4

16.5/20

Gourmet de passage

Café gourmand

Je suis venue avec une amie pour découvrir ce joli salon de thé qui fait un peu plus que servir du thé. Belles pâtisseries et petite restauration de qualité, cadre très soigné et tendance .

Tytexpe de repas: etudiant Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 3

14/20
Jeannine et Suzanne Café Gourmet

34 Rue Sainte Hélène
69002 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan
Facebook

Horaires

Midi : 8h - 19h
Dimanche : 11h - 15h

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Ampère
Parking : Saint Antonin

Facebook

Toutes Les spécialités

Take eat easy