Service Guide pro Service Agence
Accueil > Coréen > Jin Joo
Jin Joo République

Amateurs de Corée ou de découvertes culinaires : Bienvenue chez JinJoo! 

Stéphane
Testeur
Voici le temple de la gastronomie coréenne ! Jin Joo s'affirme comme un incontournable en la matière : à sa carte le fameux Bimbimbap, plat coréen succulent, on vous emmène le découvrir !

Une pépite coréenne débarque à l’Hôtel Dieu !

 

C’est au coeur du quartier de Bellecour qu’on retrouve le JinJoo après un rebranding de qualité : c’est terminé les nouilles et bubble-tea, place aux bibimbap et aux plats typiquement coréens ! Tout comme son jumeau rue Ampère, c’est avec élégance et dynamisme que l’enseigne aborde désormais le blanc et l’argenté comme esthétisme. Nouvelle ligne directrice toujours pour une meilleure qualité : JinJoo propose des produits frais cuisinés tous les jours sur place et s’inscrit dans les enseignes chouchoutes des lyonnais en street-food coréenne.

 

Bibim… wow !

Vous n’aurez pas terminé d’en prononcer le nom que leur plat fétiche vous aura conquis : le bibimbap ! Amateurs de cuisine savoureuse et équilibrée, vous trouverez votre bonheur en dégustant cette petite pépite composée de riz, d’un oeuf, d’une viande et d’un assortiment de petits légumes aux couleurs éclatantes. Plus qu’un plat, un plein de vitamines, protéines et d’énergie ! L’assortiment est créé pour faire du bien au corps, notamment grâce au kimchi, un super allié de la santé dont les probiotiques raviront votre estomac. La fête dans votre palais que d’autres recettes traditionnelles coréennes séduiront à coup sûr ! Et en dessert ? On vous propose toujours plus de frais, cette fois avec le bingsu, une glace coréenne légère comme de la neige consistant de glace pilée et de toppings au choix !

 

Bibimbap is art 

Et l’art, ils ne le prennent pas à la légère chez Jinjoo ! Découvrez une exposition de dessins sur place ainsi qu’une playlist qui bouge pour une expérience dynamique et novatrice ! Néons, tableaux et ambiance qui vous plongeront directement au coeur de Séoul, capitale à l’image de son rayonnement : jeune et branchée ! La fourchette de prix se situe pour les menus midis entre 12 et 21 euros pour tous les budgets et les envies. Vous trouverez pas moins de 12 déclinaisons du bibimbap et du honbap, son cousin éloigné, avec pour les plus gourmands une gamme d’entrée d’autres incontournables coréens.

Lyonresto vous recommande particulièrement :


Incontournable :

Les entrées traditionnelles : Mandu et Chinkin pop

On adore :

Le bimbimbap : star de la carte !

Le bon plan :

Menu du midi à 18€ !

Le truc de plus :

L'enseigne était auparavant spécialiste des nouilles et des bubble tea, la nouvelle ère est plus que réussie !


Les Lyonnais : pour ou contre


Jin Joo

15 Rue Bellecordière,
69002 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h30-14h30
Soir : 18h30-21h30

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Métro : Bellcour

Facebook

Toutes Les spécialités

Coréen