Accueil > Fait maison > Jumble

Jumble


04 72 76 96 11
Donner mon avis

Jumble
-
18/20
- Fait maison

Plats à partager le midi et bar à vins et tapas le soir !

Charléne
Testeuse
Une nouvelle bonne adresse à la Guillotière pensée par des jeunes de l'Institut Paul Bocuse ! Restaurant le midi, le Jumble se transforme en bar à tapas le soir. Ici on se sent comme chez soi, on mange bien, à petit prix dans une ambiance convivialité et chaleureuse. Je m'y suis rendu pour un déjeuner en terrasse...

Plats à partager, menus à petit prix et séléction de vins

La Guillotière n’a pas fini de nous surprendre ! Plusieurs restaurants de quartier ont déjà vu le jours récemment avec une offre qui répond au mode de vie urbain de ses habitants. Un autre petit nouveau du genre, situé au 88 rue Béchevelin dans le 7ème arrondissement de Lyon : le Jumble.

Avec une restauration « comme à la maison » le midi (les plats sont à partager dès lors que vous êtes accompagné), le restaurant propose un menu unique à petit prix. Il change tous les jours, ainsi que le plat spécial (pour les végétariens). Le soir, le restaurant se transforme en bar à tapas, avec une sélection de vins et de bières qui peut être accompagnée de planches de fromages, charcuteries et tapas du jour. C’est le concept que ces jeunes diplômés de l’Institut Paul Bocuse ont trouvé pour limiter le gaspillage et proposer une cuisine raffinée à petits prix !

Une cuisine saine et dans l'air du temps

Ce midi par exemple, pour la cuisine du jour nous avions en entrée, une salade de riz, suivi d’un lieu noir, haricots verts et sauce verveine, et pour terminer, un café gourmand. Pour le plat spécial, ce sera des lasagnes de légumes. Installée en terrasse, je me laisse tenter par ce dernier. Je remarque qu’ici, en plus d’être accueillant et sympathique, on prend soin de la santé de ses clients. Les produits frais et de saison sont servis en quantité raisonnable, cuisinés sans trop de matière grasse et on laisse la liberté à chacun de saler et poivrer à son goût, comme si nous étions à la maison. Pour le café gourmand, là aussi on prend soin de nous donner de bonnes choses avec un dessert équilibré : des quartiers d’abricot nature, un riz au lait et un clafoutis. Pour dire quelque chose, j’aurais quand même apprécié une mignardise au chocolat mais cela aurait répondu à une simple gourmandise personnelle…

Ce bar / restaurant est un endroit convivial où il fait bon vivre !

Notre reportage photo complet

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • L ambiance, le gout!
  • La planche mixte (charcuterie/fromage), les plats/tapaà partager, les desserts, la présentation, le service, le cadre, le vin

On aurait aimé

  • Le pain blanc était pas super (pour la planche)

Notre sélections d'avis de lyonnais





Joyce

Exceptionnel

Tres bon raport qualite prix! Le soir plein de tapas sucrés salés raffines et super a partarger

Tytexpe de repas: etudiant Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4

18/20

chloemegane

Très bon petit resto tapas

Ce petit resto/tapas est très sympa est très abordable! L'ambiance est calme et branché, mais tout le monde s'y retrouve très facilement ! Les plats sont cuisinés (en plus des planches classiques), et les gouts sont au rendez-vous. Garder de la place pour un petit dessert, dont la quantité le permet, car ils sont très raffinées !

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5

18/20

Vous pourriez aimer aussi :



Jumble

88 rue Bechevelin
69007 Lyon

04 72 76 96 11

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Facebook

Horaires

Midi : 10h - 14h15
Soir : 19h00 - 00h00

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :

8.5 €
13 -17€



Mots clefs

Détails

Métro : Jean Macé

Facebook

Toutes Les spécialités

Fait maison Service tard