Service Guide pro Service Agence
Accueil > Asiatique > Kinoko

Kinoko

04 78 69 39 50
Donner mon avis

Kinoko
Restaurant Asiatique Chinois à

Kinoko : un bistrot de rue asiatique qui en met plein les yeux !

Stéphane
Testeur
Décollez direction l’Asie en vous rendant chez Kinoko, au cœur de Lyon 7. Inspiré de l'essence des bistrots de rue asiatiques, Kinoko nous transporte vers de véritables Yokocho, ces ruelles animées du Japon. À la carte, chacun des plats a une histoire à raconter : nés de tradition et de savoir-faire ancestral. Nous apparait alors l’opportunité délicieuse de goûter aux saveurs authentiques dans un cadre magique, voyage garanti !

Évasion culinaire dans les ruelles d’Asie

On s’installe et c’est comme si on y était, errant dans d’étroites ruelles menant aux étals d’un marché qui regorgeraient de produits frais et colorés : les odeurs subjuguent l'âme épicurienne et le cadre est déconcertant. C'est dans cet esprit que Kinoko puise son inspiration, en honorant la tradition mais aussi la nature à travers chaque assiette. Les bistrots de rue asiatiques sont bien plus que de simples lieux de restauration, ils sont le symbole d'une connexion profonde avec la terre, où les saveurs pures et authentiques sont célébrées. Chez Kinoko, c’est la cuisine simple mais savoureuse qui règne : de beaux produits dans leur plus bel appareil : un maximum de fraîcheur !

Vos papilles partent en voyage !

Dès là première bouchée, on embarque ! On entame le périple culinaire avec un bon tataki de bœuf, parfaitement cuit et assaisonné : les saveurs sont explosives ! On continue le vol en première classe avec les rois de la carte : les KinoBaos ! De délicieux gua baos tout droit venus de l'Empire du milieu ! Ces délicieux sandwiches chinois ont tout pour plaire, pains moelleux, viandes à la fois croustillante et tendre, légumes frais et croquants : vous serez instantanément séduits ! Pour les plus connaisseurs, un magnifique tonkatsu est aussi à la carte ! C’est un incontournable du pays du soleil levant et on comprend pourquoi : tendre et juteux à la fois, ce beau morceau de porc pané accompagné de riz et de légumes croquants nous a conquis !

Une fois cette belle cuisine testée, il vous sera difficile de ne pas y retourner ! Et quoi de mieux que de la faire découvrir aussi à vos proches avec de bons petits plats à partager ! Tofu pané, minis gua baos, poulet frit coréen et d’autres surprises seront à votre disposition au centre de la table !

Un cadre enchanteur qui nous transporte…

Dès que l'on franchit les portes de Kinoko, on est transporté dans un univers à la fois urbain et traditionnel aux accents asiatiques. Les lanternes colorées suspendues au plafond semblent danser au gré du vent, illuminant la salle d'une lueur chaleureuse. Les fresques qui ornent les murs racontent leurs histoires, nous invitant à un voyage de l’autre côté du globe. Au fond de la salle trône un Torii, un portail traditionnel japonais, symbole de passage vers un autre monde : celui de Kinoko. Avec une musique douce en fond, l'ambiance est à la fois envoûtante et apaisante, nous invitant à s'immerger pleinement dans cette expérience sensorielle unique.

Les Lyonnais : pour ou contre


Kinoko

34 Rue Bancel
69007 Lyon

04 78 69 39 50

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

Midi : 12-14
Soir : 18-22

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Capacité : 30 personnes
Métro : Jean Macé

Facebook

Toutes Les spécialités

Asiatique Chinois Japonais Coréen Cuisine créative Cuisine Fusion Asiatique Nouveau concept Insolite Familial Entre amis Ouvert dimanche soir Nouvel An Chinois