Restaurant Lyon

Kobalé

Restaurant Bio à Lyon

108 Montée de la Grande Cote
69001 Lyon

Fermé
Midi : 10h00
Soir : 22h00

Avis sur Kobalé

EXEMPLE
merci a toute l equipe

Un cadre agréable, des gens sympas et une bonne table, que demander de mieux ? A 10 minutes du TGV , de l'autoroute A7, sur l'itinéraire bis Lyon Marseille, une très bonne étape sur la route des vacances

Le cadre est bien entendu incroyable, de larges tables rondes, une vaisselle impeccable et ce sentiment d'être unique. Le service est aux petits soins, sans que l'on se sente pour autant épiés. Mention spéciale à un jeune sommelier plein de talent, délicat et compétent qui, par ses conseils, a su transcender les plats de M. Tissot. Je dirais néanmoins que les desserts desservent quelque peu l'exceptionnel des plats proposés. Ils n'en restent pas moins délicieux.

Kobalé
côté cuisine :

Bio

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Kobalé !

Détails du restaurant

Adresse
Kobalé - 108 Montée de la Grande Cote - 69001 Lyon
Métro
Hotel de Ville
Capacité
24 personnes
Terrasse
14 personnes
Menu max
14,5€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Kobalé"

Derniers avis

16.5/20 Le Pic Vert à Saint-Andéol-le-Château

" excellent "

2016-12-06 18:42:33


Gourmet de passage

18/20 L'Antiquaire à Lyon

" Florencewaltzer@gmail.com "

2016-10-02 14:10:25

Superbe ambiance feutrée , le lieu est petit mais très bien agencé esprit années prohibition. Très belle carte de cocktails originaux , le mien à base de rhum et fruit de la passion était vraiment extra. Service professionnel et compétent . Possibilité de prendre des planches pour grignoter avec son verre. Musique de fond américaine en fond country , rock . Le lieu vaut vraiment le détour autant que ce qu'il y a dans les verres.
Flo

18.5/20 Creperie des Gones à Lyon

" Parfait "

2016-06-15 10:25:48

Très bons produits, les galettes et les crêpes sont excellentes. Service très agréable, je recommande.
Geoffrey

20/20 La Cascade à Saint-Genis-les-Ollières

" En réponse à Monsieur Sebspain69 "

2016-06-12 20:13:25

15 jours après la "fêtes des mères, vous (et votre amie) êtes les seules à vous plaindre du repas. Au lieu de calomnier notre établissement à qui veut l'entendre et d'essayer de vous faire offrir une bouteille de vin auprès de notre serveur (après vérification), vous auriez dû nous faire appeler et nous faire part de votre mécontentement, cela aurait été plus courageux. D'une façon plus générale nous trouvons décevant d'utiliser internet pour dénigrer voire de nuire à notre travail. Nous tenons à remercier notre .fidèle et nombreuse clientèle. Grâce au bouche-à-oreille nous affichons très fréquemment "complet" comme par exemple pour la "fête des mères". Magali et Olivier la direction de la Cascade"
Gourmet de passage