Accueil > Coffee shop > Konditori Paul Bert

Konditori Paul Bert



Reserver

Donner mon avis

Konditori Paul Bert
-
18/20
- Sur place, à emporter, brunch

Konditori, un restaurant pour des midis à petit prix où manger ne rime pas avec culpabiliser

Charléne
Testeuse
 Et de trois pour le restaurant et Coffee Shop Konditori ! Après celui rue des Capucins dans le 1er, rue Paul Bert dans le 3ème depuis peu, c’est au tour du 2ème arrondissement de Lyon d’accueillir cet incontournable du moment sur Lyon, rue Delandine. Nous nous sommes rendues (à plusieurs reprises déjà !) au Konditori de la rue Paul Bert dans le 3ème arrondissement de Lyon. Sur place et à emporter, on a testé !

Ce midi-là, nous mangeons sur place. Esprit nordique de rigueur, le cadre est moderne, épuré, tout en conservant son côté cosy avec pierres et bois qui habillent la pièce aux murs blancs et aux grandes baies vitrées. Un lieu convivial qui est ouvert à toute heure de la journée, du petit déjeuner jusqu’au goûter. Et brunch le week-end !

Une cuisine du marché originale et équilibrée

On en ferait bien notre cantine ! Une carte réduite qui change tous les jours, avec des suggestions en fonction des saisons. Aujourd’hui, nous nous laissons tenter par un risotto aux champignons. Crémeux à souhait, le riz reste ferme, les champignons sont généreusement servis, le tout parfaitement assaisonné. Une carafe d’eau nous est servie, avec une fine tranche de citron et de concombre. Des produits simples et très bien associés pour nous régaler.

Des pâtisseries hautes en couleur à toute heure !

Un large choix de pâtisseries et viennoiserie nous font de l’oeil à peine le seuil de la porte franchi. Carrot cake, cheesecake, cookies, et tout plusieurs suggestions du jour sont proposées. Nous nous laissons tenter par le moelleux chocolat et framboises. Visuellement très appétissant, nous avons été un peu dessus… Mais le Carrot cake du goûter à rattrapé ce petit moins.

A emporter ou en livraison

A quelques pas de nos bureaux, la version lunch box du jour avec gougères au fromage, jeunes pouces et thon, accompagnée de sa petite soupe au potiron nous a conquises ! Un déjeuner équilibré et délicieux pour être efficace le restant de la journée.

Une bonne adresse pour des midis à petit prix où manger ne rime pas avec culpabiliser…

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

    On aurait aimé


      Notre sélections d'avis de lyonnais





      Gastronomik

      Konditorilicious

      Aux fourneaux de Konditori (qui signifie « pâtisserie » en suédois), Guillemette - ancienne chef girly de « Chez Guillemette » - en collaboration avec Rosamund - de l’appréciable Café Mokxa - proposent chaque midi une cuisine de marché, créative et gourmande, dans une lunchbox à 9.90 euros qui change tous les jours. C’est copieux, mais sain et on se régale. Ce jour-là : belle part de tarte au potimarron-oignons confits-feta, servie avec une salade aux noisettes grillées et un velouté de chou fleurs, avec pour finir, un exquis carrot cake savoureux et aéré, surmonté d’une très bonne crème au beurre, cependant en léger excès pour garder le repas équilibré. Plus qu’une formule du midi, Konditori propose aussi d’appétissantes gourmandises le matin, au goûter ou le dimanche pour le brunch. La rue des Capucins n’est pas le seul endroit où vous pourrez découvrir cette adresse de choix : la rue Paul Bert et désormais la rue Delandine à Confluence déclinent ce concept original, dans un cadre moderne et chaleureux.

      Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5

      18/20
      Konditori Paul Bert

      85 rue Paul Bert
      69003 Lyon

      04 78 60 49 01

      PRATIQUE


      Réserver
      Plan
      Site internet
      Facebook

      Horaires

      Midi : 11h30 à 18h
      11h30 à 18h samedi et dimanche

      CARTES ET BOISSONS


      Mots clefs

      Détails

      Facebook

      Toutes Les spécialités

      Coffee shop