Accueil > Japonais > Konnichiwa

Konnichiwa


04 78 24 03 29
Donner mon avis

Avis sur Konnichiwa

EXEMPLE
Ambiance conviviale, cadre rustique, la cheminée ajoute au confort . La cuisine sous une présentation simple est copieuse et de trés bonne qualité. le sevice est tout aussi simple mais efficace et sympathique. A recommander pour une soirée entre amis ou en famille, j'ai testé les deux.

A la fois étonnante et moderne, la cuisine du « Lounge », le restaurant de « la reine Astrid », mérite vraiment le détour. Nous avons été séduits par le cadre chaleureux, mais encore davantage par les assiettes du jeune chef, Nicolas Crépeau. Cet ancien de « l'Orangerie de Sébastien » n'a pas son pareil pour mêler dans sa carte des plats classiques et des créations originales (tartare de noix de Saint-Jacques sur sa crème légère de poix à la menthe fraîche, tomate grappa et sa farce de fruits exotiques en dessert...). Dans son menu de la semaine, le chef a su introduire, par petites touches, des saveurs exotiques et on se retrouve, du coup, devant un choix, haut en couleurs mais aussi en saveurs. Il faut compter autour de 20 euros par assiette, le parking est gratuit et assuré en sous sol, et, déjeuner ou dîner en terrasse est un délicieux moment que l'on ne peut que conseiller sans modération.

Le cadre est sympa avec la voute en pierre! Le service est agréable et la nourriture très bonne. Les ravioles sont divines et les salades sont très copieuses!! Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!!

Les Lyonnais : pour ou contre


Konnichiwa

92, rue Vendôme
69006 Lyon

04 78 24 03 29

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h30 à 14h00
Soir : 19h00 à 22h00
Ouvert 7/7

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Japonais