Accueil > Japonais > Konnichiwa

Konnichiwa


04 78 24 03 29
Donner mon avis

Avis sur Konnichiwa

EXEMPLE
Nous avons l'habitude d'aller au restaurant. Le Potiquet nous avait été recommandé par une amie qui, il est vrai, sort beaucoup moins que nous. La cadre: plutôt bien. Le menu: court (2 menus avec chacun 3 variantes) plutôt attirant. Le service: simple et un peu long. La présentation dans les assiettes: plutôt bien. Mais c'est après que cela se gâte: des ravioles de homard dont le goût est masqué par celui des haricots en quantité prédominante, des coquilles St Jacques, juste poellées servies avec un quinoa sec et bourratif, un moelleux au chocolat servi avec une sauce au vin théoriquement sucré, mais très aigre...Même genre de remarques pour les plats commandés par mon épouse. En conclusion: La cuisine manque d'imagination heureuse, manque de finesse, de subtilité au niveau du goût. Les accords entre les mets manquent de recherche. Bref un restaurant à éviter si on veut passer une agréable soirée ou faire plaisir aux papilles de personnes que l'on apprécie!

Depuis son ouverture nous étions sûrs de venir un jour découvrir ce lieu, imprévisible de l'extérieur. Un décor épuré, une cuisine raffinée, un service professionnel avec une présentation des plats très précise. Bravo, une future grande table à venir.

Grands amateurs de sushi, nous voulions tester TOYA, se laissant tenter par un bateau copieux; après 4 bouchées: riz tiede, poisson à la limite du pas frais, odorant. Nous avons laissé notre repas intacte et avons payé, sans un mot du gérant. A EVITER A TOUT PRIX

Les Lyonnais : pour ou contre


Konnichiwa

92, rue Vendôme
69006 Lyon

04 78 24 03 29

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 11h30 à 14h00
Soir : 19h00 à 22h00
Ouvert 7/7

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Japonais