Accueil > Authentique bouchon lyonnais > L'Auberge des Canuts

L'Auberge des Canuts



Reserver

Donner mon avis

L'Auberge des Canuts
-
/20
-
Restaurant

Authentique bouchon lyonnais à

Un authentique bouchon lyonnais face à la cathédrale Saint-Jean
Testeur officiel
Secret
L’Auberge des Canuts, authentique bouchon lyonnais, vous accueille au cœur du Vieux Lyon dans un cadre exceptionnel face à la cathédrale Saint-Jean. Au menu, des plats traditionnels du bouchon lyonnais pour découvrir ou redécouvrir les saveurs du terroir, le tout à prix doux !

Une cuisine authentique de bouchon lyonnais

A l’Auberge des Canuts, autant dire que le menu est 100% lyonnais et 100% gourmand. En entrée chez cet authentique bouchon lyonnais, salade lyonnaise, assiette de rosette, caviar de la Croix-Rousse et cervelles des canuts ouvrent le bal et donnent le ton. On enchaine avec le traditionnel saucisson chaud sauce beaujolaise, une andouillette sauce moutarde, des tripes à la lyonnaise ou encore une quenelle de brochet sauce nantua.

Une belle occasion de découvrir les saveurs de la région. Les plats sont gourmands, bien exécutés, et les portions copieuses. Pour les plus gourmands, une tarte praline vient finir le repas, accompagnée d’un petit café. L’addition reste douce avec un bon rapport – qualité prix.

Un cadre exceptionnel au cœur du Vieux Lyon

A l’Auberge des Canuts, vous pouvez déguster vos plats typiquement lyonnais face à un des emblèmes de la ville : la cathédrale Saint-Jean. En effet, le restaurant bénéficie d’une terrasse sur la place Saint-Jean, face à la cathédrale, au pied de la colline de Fourvière.

Un spot idéal pour déguster une planche de charcuterie un verre à la main et profiter d’une pause dans un des plus beaux quartiers de Lyon. Pour les jours pluvieux, on s’installe dans la petite salle à la déco rétro, chaleureuse à souhait.

Un accueil soigné

L’équipe de l’Auberge des Canuts vous accueille avec le sourire tout au long de l’année. Le service en continu permet de venir prendre une pause café, un déjeuner, un apéro ou un dîner, en fonction de vos envies.

Le restaurant accueille également les groupes avec des menus conçus sur-mesure pour les groupes de 10 à 30 personnes. Un bon plan pour faire la fête autour de spécialités lyonnaises et se perdre dans les rues du Vieux Lyon pour une balade digestive.

Avec le label « authentique bouchon lyonnais » l’Auberge des Canuts vous garantit un repas de qualité avec des saveurs du terroir et des recettes typiquement lyonnaises. Le repas est gourmand et copieux, le tout dans un cadre exceptionnel à un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à découvrir !

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'Auberge des Canuts

8 bis place Saint-Jean
69005 Lyon

09 86 50 89 66

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Authentique bouchon lyonnais Quenelle Cathédrale Saint Jean Terrasse