L'Inédit

Restaurant Cuisine créative Français à Lyon

112 Boulevard des Belges
69006 Lyon

L'Inédit :
"Une ambiance festive dans un cadre chic et contemporain "

Ca bouge dans le 6ème arrondissement ! Depuis mai 2017, L’Inédit a ouvert ses portes non loin du Parc de la Tête d’Or. Restaurant, bar et tapas, l’Inédit nous offre une belle palette de saveurs pour chaque moment de la journée et chaque occasion. On apprécie en plus un service souriant et un cadre contemporain résolument branché, une belle adresse à découvrir !

Une cuisine française raffinée et créative

L’Inédit vous propose une cuisine française originale et sophistiquée, pour le déjeuner comme pour le dîner. Les plats sont faits maison, et élaborés à partir de produits frais et de saison. La carte est donc renouvelée régulièrement, et le menu du jour permet de goûter toutes les créations du chef !

On avoue avoir un faible pour les noix de Saint-Jacques déglacées au vinaigre d’orange, accompagnées d’une sauce aux fèves de tonka, de petits pois et de figues rôties au four. Pour les amateurs de canard, le magret accompagné de sa sauce au miel, de son chutney pomme poire et d’un petit wok de légumes est une valeur sûre !

Mais gardez tout de même une petite place pour le dessert, car lui aussi est maison, avec un délicieux carpaccio d’ananas ou une crème brûlée revisitée qui ne laisse pas indifférent ! A noter dan son agenda : le brunch du dimanche, aussi savoureux que copieux !

Ambiance avec les soirées tapas et cocktails

A l’Inédit, on peut aussi bien s’attabler pour un beau dîner en famille ou en amoureux, que pour une dégustation de tapas entre amis. Ici, les recettes de tapas sont travaillées, aussi goûteuses et raffinées que les plats. On les accompagne volontiers d’un petit cocktail, préparé par Didier, barman dont l’agilité n’est plus à prouver !

Pour une ambiance au top, guettez les évènements organisés par l’Inédit, que l’on retient comme une belle adresse festive. Les mardis de l’Inédit, c’est l’occasion de profiter de soirées tapas avec cocktails et shooters à petits prix, le tout dans une ambiance de folie avec musiciens ou DJ, dans un cadre canon !

Une décoration contemporaine et chic

L’Inédit jouit d’une salle et d’un emplacement particulièrement sympathiques : le restaurant se trouve à quelques pas du Parc de la Tête d’Or, au cœur du 6ème arrondissement.

La grande terrasse permet de siroter ses cocktails au soleil, mais une belle partie du spectacle se passe à l’intérieur : mobilier chic et contemporain, tableaux et luminaires design, le tout dans des nuances de blancs et de noirs. C’est chic, élégant et chaleureux, à l’image du service aussi attentionné que sympathique !

 

Pour une soirée festive comme pour un dîner romantique, l’Inédit promet de passer un bon moment, dans un cadre surprenant et élégant. Une adresse idéale pour finir une balade au Parc de la Tête d’Or en beauté !

L'Inédit
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Inédit !

Photos de
L'Inédit
Flux Facebook et instagram

Linedit carpaccio ananas L'Inédit Linedit creme brulee L'Inédit Linedit grenouilles L'Inédit Linedit menu  L'Inédit Linedit tapas gastronomique L'Inédit

Flux Facebook et instagram des photos de L'Inédit

Détails du restaurant

Adresse
L'Inédit - 112 Boulevard des Belges - 69006 Lyon

Restaurants à proximité de "L'Inédit"

Derniers avis

11/20 La Table du Donjon à Oingt

" cadre sympathique cusine pas au niveau du cadre "

2017-07-12 09:02:52

accueil sympathique et professionnel . les entrees et plats sont bons mais pas aboutis , cela manque de raffinement . Poisson sec lié à une pres cuisson de celui ci , dommage pour un semi gastronomique ........... Assiette de 5 viandes , je n ai pas compris la presentation , il aurait ete preferable d avoir la sauce à part pour pouvoir mettre en avant les produits , ris de veau tres moyen vous etes sur la bonne route , des progres à faire pour etre parfait
lulu

17/20 La Table du Donjon à Oingt

" Votre titre "

2016-07-22 20:06:42

Nous étions six et nous avons apprécié le cadre, les mets délicieux et un service agréable avec des jeunes serveurs tres
Gourmet de passage

15/20 L'Angle des Saveurs à Francheville

" un bouquet de saveurs "

2016-05-21 10:54:35

Si l'angle est cette pointe aiguë qui fait signe vers les hauteurs, et repose sur une base maîtrisée, dominée. Ici, ce sont des angles, des saveurs qui explosent en bouche; où chacune est perçue sans que l'une ne vienne dominer l'autre. Ce jeune chef m'a séduit dans cette harmonie des parfums, des couleurs et des saveurs, c'est un chef d'orchestre qui m'a étonné. Alors laissez vous étonner. DB
Dominique-StGenis

13/20 La Table du Donjon à Oingt

" Joli cadre "

2016-05-09 23:20:17

très joli cadre avec une terrasse magnifique. Côté cuisine belles présentations mais cuisine pas assez gouteuse et les suppléments pas toujours judicieux.
cigalou