Restaurant Lyon

L'assiette du parc

Restaurant Brasserie à Lyon

53 rue duquesne
69006 Lyon

Avis sur L'assiette du parc

EXEMPLE
Comme dit plus haut, si vous aimez être insulté, et avoir l'impression d'avoir élevé les cochons avec le gars qui tient ce resto, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!

Arrivé avec un groupe d'amis et de collègues de travail, en retard par rapport à l'horaire annoncé par téléphone lors de la réservation, nous étions cependant guillerets à l'idée de poursuivre au restaurant un début de soirée qui avait été très agréable. Mais la serveuse (patronne ?) n'a pas supporté nos mines joyeuses et a passé près d'un quart d'heure à nous agresser verbalement, nous accusant de lui manquer de respect, alors que nous nous étions platement excusés en arrivant pour notre retard. Nous n'en revenions pas de ce quart d'heure d'agressivité gratuite, à la limite de l'insulte, mais tenant compte de l'heure tardive, nous nous sommes finalement attablés. Après un repas correct, mais sans plus, et quelques échanges agréables avec le reste du personnel, il était temps de passer à la caisse. Et alors là, rebelotte de la part de la patronne, qui repart dans son discours paranoïaque, et s'en prend à nouveau à notre petit groupe avec des propos franchement désagréables et déplacés. On se retient de lui en coller une, car nous sommes entre gens civilisés, mais on ne laisse pas un centime de pourboire et nous ressortons du restaurant en nous faisant la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds, et de lui faire une publicité à la hauteur de sa conception de la convivialité et du respect de ses client. Un lieu à fuir, absolument !

Bienvenue chez Paul ... Première fois pour nous, oh j'ai honte, je suis lyonnaise pure souche et je n'étais encore jamais allée chez Paul. Un peu d'angoisse aussi, je n'aime pas trop la cochonaille. Tant pis, je fais le grand saut ! Quel plaisir, quelles saveurs, quelle ambiance ! Coincés, pour notre plus grand plaisir, entre un couple d'autraliens et un couple de monegasques, le défilé des entrées debute ! Après s'etre jeté sur les saladiers qui nous passent sous les babines, aurai-je encore la place pour l'enorme quenelle au brochet? Pas de problème, elle fond dans la bouche ! Les desserts finissent de nous achever mais c'etait sans compter le digestif fait maison: des dizaines de sucres dans une drole de liqueur verte. "Vous allez voir ca va vous faire digérer !" qu'on nous dit ! Arrivés à 20h, sortis à 23h tant l'ambiance nous avait emporté ! En conclusion, j'adore, j'adore, j'adore ! Adeptes des bonnes bouffes et de l'ambiance lyonnaise, mes amis, bousculez vous chez Paul !

L'assiette du parc
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'assiette du parc !

Détails du restaurant

Adresse
L'assiette du parc - 53 rue duquesne - 69006 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'assiette du parc"

Derniers avis

18/20 Le P'tit Boulevard à Lyon

" Super! "

2017-06-04 20:01:45

Tres bonne cuisine ! Les asperges au chorizo étaient divines, ainsi que l'onglet de boeuf.
Virginie

17/20 Palais de chine à Lyon

" bonne surprise ! "

2017-05-02 10:59:39

Nous y sommes allé par hasard parce que je voulais tester la fondue chinoise et nous n'avons pas été déçu ! je recommande !
c.jean

16/20 Palais de chine à Lyon

" Mon chinois favoris "

2017-05-02 10:58:30

J'adore ce restaurant, je l'ai redécouvert avec la cuisine de la fille. Ils connaissent leur métier et me régalent à chaque fois! Super good !
Hendrix

17.5/20 Bon Voyage à Lyon

" Votre titre "

2017-03-24 10:37:47

J'ai vecu 10 ans en Chine, ce restau est exactement ce que vous pouvez trouvez dans les provinces du Yunnan et du Sichuan
Dominik