Accueil > > L'impératoire

L'impératoire


04 78 37 18 47
Donner mon avis

Avis sur L'impératoire

EXEMPLE
le rapport qualité prix est excellent et on y mange vraiment bien. Toutefois la carte des vins est décevente et on est déçu du produit quand on le goute! toutefois une bonne table à refaire, mais par pitié une autre carte des vins!

j'avais trouvé cette adresse de resto grâce à ce site, mon chéri étant friand de cuisine italienne, je me suis pourquoi pas(?)...En fait, au final, c'est lui qui m'a fait la surprise, et je n'en suis pas déçue...En effet, le cadre est sans prétention et reste très accueillant et chaleureux, on se croirait presque chez soi, avec la cuisine pas loin qui vous offre plusieurs saveurs olfactives...Quand à la cuisine j'ai trouvé les antipasti délicieuses...assiettes bien monté et pleins de couleurs attirantes de même que les goûts proposés se marient à merveille et sont vraiment un réel délice...Puis l'escalope au marsala, que j'ai également apprécié bien que le goût du marsala soit assez prononcé, la cuisson du veau était parfaite et les raviolis en adecquation! Pour finir le tiramisu,je n'en avais jamais gouté et je ne suis pas déçue...A refaire pour gouter aux autres plats que le chef très sympathique vous propose!

Bonjour, je suis allé dans ce restaurant hier soir, parce que mes favoris étaient fermés. C'était l'occasion de tester, en terrasse dans la rue (il n'y a pas de circulation). En ce qui concerne les entrées, la salade lyonnaise était noyée dans la sauce, les harengs avaient un drôle de goût (un peu passé) et le saucisson au vin franchement pas terrible (à coté du délice que c'est dans d'autres établissements que je connais). Pour les plats principaux, le gâteau de foie de volaille et quenelle sont corrects sans plus, et l'andouillette m'a déçu (même remarque que pour le saucisson). La cervelle des canuts était bien trop poivrée mais les autres desserts sont bons. Le service était heureusement sympa, même si le cuisinier a tendance à vous jeter les assiettes, et le vin (côte du Rhône) correct même si un peu trop tiède. Bref plutôt déçu au global, je ne pense pas re-fréquenter la chaîne Chabert ...

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'impératoire

11, rue Laurencin
69002 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 15h00-22h00
3 semaines en aout et une semaine à noel

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-10€
35-0€



Détails

Restaurateur : TOLEDO Michael
Capacité : 30 personnes
Métro : ampère victor hugo
Parking : antonin poncet

Facebook

Toutes Les spécialités