Accueil > > L'interlude

L'interlude


04 78 28 35 96
Donner mon avis

Avis sur L'interlude

EXEMPLE
Le Maï Thaï est sans aucun doute le meilleur restaurant thaïlandais du grand Lyon. Pour en avoir tester de nombreux autres, la cuisine est purement et simplement celle que l'on vous servirait à Nam Tok ou Ko Samui. Comme à la maison quoi, avec le sourire et sans fioritures... Bref, le Maï Thaï, c'est bien plus qu'une simple invitation au voyage... - les gens qui râlent parce que le service serait trop long, c'est pas écrit fast food sur la devanture!!

Apetisco est un café restaurant à Charpennes qui propose des buffets à volonté sur place ou à emporter.J'ai pris un plateau repas par hasard et je l'ai mangé au bureau, bien cool!(pleins de petites entrées et un plat) Une cuisine plutot familiale aux saveurs du sud et goûteuse. J'ai également pris un petit déjeuner à emporter en sortant du métro. A découvrir. sur la carte, il y a écrit café restaurant épicerie 7 rue Bellecombe Villeurbanne 0478266871

Le Samovar!!!!!!!!!! J'ai mangé le menu à 23 euros. Une entrée de zakouskis russes (pirojkis au saumon, blinis aux petits légumes et autres petites choses). Les huiles utilisées laissent un goût merveilleux dans la bouche. Suivi d'un plat " Pelmenis de Sibérie". Raffiné et original! Et dessert de blinis fourrés! La prochaine fois j'aimerais découvrir "le hareng sous sa fourrure" et "le Boeuf Stroganoff".Le personel est très attentif et aime l'échange (très cultivé). Le restaurant a une déco très originale, la musique : jazz ou classique, bien choisie.C'est un restaurant russe que je peux recommander à deux ou à des groupes d'amis.

Les Lyonnais : pour ou contre


L'interlude

8 rue de la platière
69001 Lyon

04 78 28 35 96

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

8h30-22h du lundi au mercredi

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : hotel de ville
Vélov : 2 stations vélov

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon shop design 2015 Auditorium de Lyon