Service Guide pro Service Agence
Accueil > > L'interlude

L'interlude

04 78 28 35 96
Donner mon avis

Avis sur L'interlude

EXEMPLE
Le cadre est agréable. La ronde des serveurs pile comme il faut. Ce jour là il y avait un anniversaire. Surprime : les serveurs avancent un petit orgue de Barbarie et "tournent" un air. Côté cuisine, plats un peu trop convenus, et trop cuits.

Après avoir laissé passer du temps depuis ma dernière visite en me disant que c'était la faute à pas de chance si j'avais été déçu, j'ai retenté ma chance aujourd'hui... Bilan : - terrasse fermée (pas comme en face...) et placement à l'étage dans une chaleur indescriptible... - commande relativement rapide après avoir signalé être pressé (50 mn) - plantage du serveur qui donne nos plats à la table d'à coté (qui semble t il avait commandé la même chose...) et qui se jette donc dessus, trop heureuse d'être servie si rapidement - molles excuses de la serveuse depuis l'escalier au bout de 30 mn...la phrase qui tue : ça arrive ! - arrivée de l'assiette : qualité gustative indéniable mais portions liliputiennes, notamment en légumes (soit dit en passant épinards non ébouillantés donc légèrement acides) - départ sur les chapeaux de roues, pas le temps de prendre le dessert. Pas d'excuses du personnel. Bouteille d'eau minérale offerte mais non signalé par le maître d'hotel (effet donc nul car c'est l'occasion d'engager la conversation) Habitant le quartier des Brotteaux, les restos ne manquent pas ! J'éviterai donc l'adresse pour quelque temps. Dommage, la cuisine est intéressante et globalement plus fine qu'en face...

Impossible de trouver une qualité pareille dans Lyon pour ce prix là. On ne peut qu'adorer les essais du chef. Mes enfants me parlent encore des patates violettes !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



L'interlude

8 rue de la platière
69001 Lyon

04 78 28 35 96

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

8h30-22h du lundi au mercredi

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : hotel de ville
Vélov : 2 stations vélov

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon shop design 2015 Auditorium de Lyon