Accueil > > La Casa Jaguar

La Casa Jaguar


04 78 24 03 73
Donner mon avis

La Casa Jaguar
-
17/20
-

La Casa Jaguar, la cantina tropicale du 6ème arrondissement

Stéphane
Testeur
La Casa Jaguar c’est la nouvelle adresse du 6ème arrondissement où on vient trouver chaleur et soleil. Cette « cantina tropicale » propose des spécialités d’Amérique du Sud et des cocktails à tomber par terre, dans un cadre chaleureux et exotique.

La Casa Jaguar, les tropiques dans l’assiette

A la Casa Jaguar, on vient prendre une cure de vitamines et d’exotisme avec une carte aux accents latino. Au menu, on retrouve le ceviche, la tendance food du moment. Le ceviche, c’est un plat à base de poisson cru mariné, venu tout droit d’Amérique Latine.

Les traditionnels l’aimeront dans sa formule originelle, à base de poisson cru, mais on le trouve aussi à base de poulpe ou de canard snaké. Le chef n’hésite pas à expérimenter de nouvelles recettes, aussi parfumées qu’épicées, et le résultat est toujours savoureux.

La Casa Jaguar, c’est aussi le bon plan pour les veggie. Assiettes de petits légumes, pantacones, ou encore quinoa sauté, le chef a le don de relevé le goût des légumes avec talents. Si vous n’êtes pas très poisson, d’autres plats typiques de la cuisine latino sont proposés : porc confit 12h, poulet mole, ou gambas grillées.

La Casa Jaguar, restaurant et bar à cocktails

A la Casa Jaguar, le soleil n’est pas que dans l’assiette mais aussi dans les verres. Le restaurant possède une partie bar à cocktails, où le barman maîtrise visiblement ses cocktails à la perfection. Le plus : les cocktails proposés au bar peuvent aussi être servis avec votre plat dans la partie restaurant, idéal pour sublimer la cuisine de la casa.
A l’inverse, sachez que si vous n’avez pas pu avoir de table en restaurant, des tapas, dont le fameux ceviche, sont disponibles au bar.

A la carte des boissons, la température monte avec le classique mojito, le daïquiri (revisité ou non), l’indétrônable frozen margarita, ou encore le cocktail du jour selon l’inspiration du barman. On retrouve aussi des bières espagnoles ou brésiliennes, pour le plus grand bonheur des connaisseurs.

Un havre de paix exotique à Lyon

A la Casa Jaguar, le moins qu’on puisse dire, c’est que la décoration a été travaillée dans les moindres détails. On retrouve un morceau d’Amérique Latine au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, idéal pour se donner un air de vacances anticipées.

Chez Casa Jaguar, lumière tamisée, végétation luxuriante, murs colorés, et flamants roses vous tendent les bras, pour une ambiance muy caliente. Derrière le comptoir le sourire est là aussi et l’équipe est de très bons conseils. Pour un déjeuner ou un dîner sans fausses notes, pensez à réserver, la Casa Jaguar est régulièrement victime de son succès !

La Casa Jaguar, c’est la nouvelle adresse à retenir pour un déjeuner ou un dîner original, dans une ambiance qui sent bon le soleil et les tropiques. La cuisine est délicieuse, les cocktails subliment le repas, l’ambiance est à la fête : il ne manquerait plus que quelques notes de salsa et on y passerait bien la nuit !

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • Le cadre

On aurait aimé


Notre sélections d'avis de lyonnais





Gourmet de passage

Une déco comme dans la jungle en plein 6ème, et c'est bon! Chouette!

C'est tendance, le lieu crée la surprise. Les fougères et palmier sur papier peint ou suspendus créent une ambiance ailleurs. Les plats sont copieux , originaux, des tapas comme des plats à partager, des cocktails. Le restaurant était complet et le service reste courtois. Ambiance été assurée même sans terrasse! Un bon moment

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4

17/20

Vous pourriez aimer aussi :



La Casa Jaguar

157 rue Cuvier
69006 Lyon

04 78 24 03 73

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Ceviche