Accueil > Fait maison > La Loggia

La Loggia


04 78 37 12 15
Donner mon avis

Avis sur La Loggia

EXEMPLE
je m'attendais à un cours de cuisine cartésien, réglé et mesuré au coup de hachoir près, collant implacablement aux 2 recettes du programme.... Pensez-vous!!!! je suis venu faire 2 heures de tambouille et je suis finalement resté plus de 5 heures pendant lesquelles j'ai appris 4 recettes, de multiples variantes, plein d'astuces, confectionné verrines et autres "hors programme, mais ce serait dommage de ne pas vous le montrer, c'est tellement bon et simple" ; Ce qu'il faut retenir de cet atelier de cuisine est que plus que la cuisine elle-même, M Lechat aime transmettre son savoir-faire culinaire. Apprendre à choisir ses ingrédients, les préparer, choisir son ustensile, en acquérir la maitrise... toute la passion de la cuisine est là. il ne vous reste plus qu'à vous laiser tenter!!

j'ai commandé un risotto d'asperge aux noix de St Jacques les asperges sont arrivé brulées sur les pointes et les st jacques cahoutchouteuses ce qui est dommage c'est que même si mon assiette a été changé nous avons eu la sensation de demander une faveur au serveur ... Pour ce qui est du cadre pas du tout romantique je trouve les tables de 2 sont trop rapprochées Mieux vaut venir à 3 ou plus Ambiance feutrée sympa ceci dit

J'ai pris un "Lyonnais" qui est une sorte de cheeseburger avec salade, tomate, oignon et cornichon avec une sauce au poivre. Vraiment mon sandwich état excellent. J'ai rajouté à mon menu une petite boîte de wings. Vraiment super, les ailes étaient bien épicés, un vrai délice. Je conseille à tous les musulmans, recherchant un resto rapide bon. De plus, l'atout supplémentaire est les boissons à volonté, que demander de plus.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Loggia

21 rue Auguste Comte
69002 Lyon

04 78 37 12 15

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Métro : Ampère Victor Hugo

Facebook

Toutes Les spécialités

Fait maison Resto à vin Tendance Bon