Accueil > Fait maison > La Loggia

La Loggia


04 78 37 12 15
Donner mon avis

Avis sur La Loggia

EXEMPLE
J'ai trouvé le menu du jour assez cher pour ce qu'il y avait. Salade bof bof Raviolis de crabe un peu trop cuits Tarte aux pommes avec 3 tonnes de cannèle. Serveur pas aimable pour un sou.

On retrouve le gout et les couleurs du Mexique : tacos, fajitas, guacamole, pollo, frijoles... que du bonheur ! Nos 2 hôtes, pures mexicaines d'Acapulco, sont très sympas et vous proposent un moment unique pour découvrir les spécialités de là-bas. C'est plein à craquer tous les midis, c'est plutôt bon signe. Côté budget, le midi c'est aux alentours de 12 euros, et le soir plutôt 19, et on repart avec la peau du ventre bien tendue ! Les épices sont adaptées au goût français et on peut éviter tout ce qui "pique", ça permet de découvrir encore mieux les mélanges culinaires des mexicains. Bravo !

t'y crois ? un resto propose un cassoulet , ok , c'est encore un truc de ces restaurateurs pour attirer les mecs en mal d'"exotisme" . de plus le resto il se trouve a Dardilly qui en dehors de 2 églises , un curé , une certaine Maryse et un boulodrome , n'est pas le lieu ou tu vas les yeux fermés . Bref on va voir , déja le boss il a un pu..... d'accent , sur il n'est pas de la croixrousse , tu te dis " ça peu y faire" , il te propose de passer tout de suite dans le vif du sujet , pas d'entrée sauf une petite salade et arrive le cassoulet dans sa terrine et la , tu oublies tout , meme que eventuellement les haricots et tes intestins ne peuvent pas faire bon ménage . c'est que du bonheur . j'oubliais boire avec un minervois qui comme le cassoulet vient de la bas . bon si on n'aime pas le cassoulet , on peut se lancer sur d'autres mets mais vu le cassoulet je pense que le reste suit . Castelnaudary a trouvé une ville jumelle Dardilly , et merci a Monsieur GIORGI

Les Lyonnais : pour ou contre


La Loggia

21 rue Auguste Comte
69002 Lyon

04 78 37 12 15

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Métro : Ampère Victor Hugo

Facebook

Toutes Les spécialités

Fait maison Resto à vin Tendance Bon