Accueil >
> La Marquise
Avis sur La Marquise
EXEMPLE
Nous étions à la recherche d'un restaurant pour organiser notre repas de mariage "en famille", qui respecte nos impératifs de prix et de besoins. Nos demandes ont non seulement été bien reçues et exaucées, mais même surpassées par les propositions de la maîtresse de maison (jusqu'à la déco de la salle dans les mêmes couleurs !) . Nous étions ravis et soulagés d'avoir trouvé Les Marronniers et tout le monde a passé un très bon moment ce jour-là, les mariés y compris ! C'est le bouchon lyonnais qui m'a rappelé ma jeunesse ... accueil au top merci martial, cuisine de qualité bravo fabi. Ton gateau de foie de volaille m'a ramené à l'époque de mes 20 ans, j'ai passé un repas divin et comme je suis trop gourmande plus faim pour le dessert ...snif la prochaine fois. A refaire au moins une fois par semaine c'est sur.
Bonjour Nous sommes allé au restaurant chez Claudette, par curiosité st surtout vu les prix annoncés! Et bien nous avons été très décu de la qualité et de la cuisine de ce restaurant! Mon amie avait demandé en entrée , une salade de chèvre chaud , et la surprise a été de taille! Le toast etait carbonisé , tout noir , le soit disant chèvre une vrai semèle de chaussure , on aurait pu le faire rebondir par terre. Avec mon expérience d hotellerie, je peux vous dire que je n ai jamais vu un toast aussi infecte de ma vie, pas de gout de fromage de chèvre , et le pain carbonisé été confi avec le fromage : Je pense , qu il avait été préparé à l avance , et réchauffé plusieurs fois. Je ne vous parle pas du gout , un cauchemar , j ai demandé à la serveuse de le changer ,c est ce qu elle a fait, mais le changement été le meme ou presque. La suite du plat de résistance , était guère mieux , le poisson , un gout de carton, et une apparence pour le moins douteuse ,la sauce été de la crème sans gouts et les légumes avaient l air d avoir été réchauffé plusieurs fois , un peu cramé et surtout pleins de graisse! pour ma part ma salade été trop vinaigrée , me bruler la gorge , il n y a que les rognons qui était bons, la sauce très moyenne. Et pour parler du plateaux de fromage , les fromages sont laissé à l air , sans cloche , les couverts de coupe sales , et les fromages limites à la poubelle. Pour finir les désserts assez moyens. Il n y a que la patronne qui à l air professionnelle et sympa , pour ce qui est du reste , c est pas terrible. Alors si vous voulez bien manger , allez dépenser votre argent ailleurs et passer votre chemin ! Pour le meme prix vous avec des petits resto qui sont très bons. Bonne journée.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Original et savoureux
-
Très belle surprise
-
Très belle visite
-
Super soirée
-
C'était parfait !!!!
-
Le Momento est un ...
-
Restaurant charmant
La Marquise
20, Quai Augagneur
69003 Lyon
04 72 61 92 92
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails
Capacité : 100 personnes
Métro : Guillotière (D)
Parking : Parc Gambetta (406 m)