Accueil > > La Marquise

La Marquise


04 72 61 92 92
Donner mon avis

Avis sur La Marquise

EXEMPLE
- 6 couverts, 3 générations. -un service irréprochable, toujours une petite attention ( un mot du chef pour l'anniversaire de notre mère, une hésitation sur 2 desserts, pas de problème, on vous fait 2 demi-desserts, on vous fait une photo de famille et on vous l'imprime) - coté cuisine, de bons produits, cuisiné un peu à l'ancienne mais trés agréables. Carpaccio de saint jacques; ravioles de fois gras aux truffes. Homard. Et les desserts, énormément de mignardises aussi bonnes les unes que les autres. Bon Conseil pour le vin. La déco est un peu kitsch mais nous avons passé une agréable soirée en famille et c'est l'essentiel.

j'avais trouvé cette adresse de resto grâce à ce site, mon chéri étant friand de cuisine italienne, je me suis pourquoi pas(?)...En fait, au final, c'est lui qui m'a fait la surprise, et je n'en suis pas déçue...En effet, le cadre est sans prétention et reste très accueillant et chaleureux, on se croirait presque chez soi, avec la cuisine pas loin qui vous offre plusieurs saveurs olfactives...Quand à la cuisine j'ai trouvé les antipasti délicieuses...assiettes bien monté et pleins de couleurs attirantes de même que les goûts proposés se marient à merveille et sont vraiment un réel délice...Puis l'escalope au marsala, que j'ai également apprécié bien que le goût du marsala soit assez prononcé, la cuisson du veau était parfaite et les raviolis en adecquation! Pour finir le tiramisu,je n'en avais jamais gouté et je ne suis pas déçue...A refaire pour gouter aux autres plats que le chef très sympathique vous propose!

Bonjour Nous sommes allé au restaurant chez Claudette, par curiosité st surtout vu les prix annoncés! Et bien nous avons été très décu de la qualité et de la cuisine de ce restaurant! Mon amie avait demandé en entrée , une salade de chèvre chaud , et la surprise a été de taille! Le toast etait carbonisé , tout noir , le soit disant chèvre une vrai semèle de chaussure , on aurait pu le faire rebondir par terre. Avec mon expérience d hotellerie, je peux vous dire que je n ai jamais vu un toast aussi infecte de ma vie, pas de gout de fromage de chèvre , et le pain carbonisé été confi avec le fromage : Je pense , qu il avait été préparé à l avance , et réchauffé plusieurs fois. Je ne vous parle pas du gout , un cauchemar , j ai demandé à la serveuse de le changer ,c est ce qu elle a fait, mais le changement été le meme ou presque. La suite du plat de résistance , était guère mieux , le poisson , un gout de carton, et une apparence pour le moins douteuse ,la sauce été de la crème sans gouts et les légumes avaient l air d avoir été réchauffé plusieurs fois , un peu cramé et surtout pleins de graisse! pour ma part ma salade été trop vinaigrée , me bruler la gorge , il n y a que les rognons qui était bons, la sauce très moyenne. Et pour parler du plateaux de fromage , les fromages sont laissé à l air , sans cloche , les couverts de coupe sales , et les fromages limites à la poubelle. Pour finir les désserts assez moyens. Il n y a que la patronne qui à l air professionnelle et sympa , pour ce qui est du reste , c est pas terrible. Alors si vous voulez bien manger , allez dépenser votre argent ailleurs et passer votre chemin ! Pour le meme prix vous avec des petits resto qui sont très bons. Bonne journée.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Marquise

20, Quai Augagneur
69003 Lyon

04 72 61 92 92

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Capacité : 100 personnes
Métro : Guillotière (D)
Parking : Parc Gambetta (406 m)

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon 69003 Péniche Berges du Rhône Bar à cocktails Bateau