Accueil > > La Palmeraie

La Palmeraie



Donner mon avis

Avis sur La Palmeraie

EXEMPLE
La viande est fraîche et très bien cuisinée, l'intèrieur et le service restent très rudimentaire, Je vous recommande la mousse au chocolat maison, même après 600g de viande et des frites ! (recommandation d'un Allemand en France!)

Ouf, depuis que j'ai découvert le bol d'air, je ne me triture plus les méninges à l'idée de trouver un restaurant dans le coin. Cadre super chaleureux et original, cuisine de saison, inventive, et très bien présentée. Les petits commentaires sur l'ardoise ont l'art de mettre en joie ! Bravo pour les "crémeux de poivron" qui accompagnent souvent les poissons. Seul bémol, je ne suis pas la seule à connaître cette adresse... Trop souvent complet... snif !

J'ai noté deux choses positives : l'originalité de la présentation des plats et le sourire des serveurs. Mais pour le reste, quelle catastrophe ! Erreurs dans les plats, oublis dans le service, pas de différence entre "saignant" et "à point". Quand au goût, les vrais connaisseurs de plancha seront déçus par le manque de saveur. Ce restaurant est une insulte à l'image de Lyon, capitale mondiale de la gastronomie. De plus, prévoyez dans votre budget un petit supplément (car la note, elle, est épicée !) pour aller faire un tour après votre repas à la sandwicherie à côté.

Les Lyonnais : pour ou contre


La Palmeraie

107, quai Pierre Scize
69005 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités