Accueil > > La Palmeraie

La Palmeraie

Donner mon avis

Avis sur La Palmeraie

EXEMPLE
Belle découverte ce midi à Décines! Ce restaurant propose un buffet incroyable de spécialités italiennes...Et il y en a beaucoup! Les antipastis sont présentés en verrines,toasts ou petits ramequins, cela va du poulpe mariné aux petits gratins d'aubergines, puis les plats tant poissons que pâtes ou viande, et enfin pleins de desserts toujours en verrines et ramequins. Le cadre du restaurant est très soigné, agréable, moderne dans des tons rouges et noirs, une très grande terrasse fermée nous a permis de profiter des derniers beaux jours de l'été. Tout est à volonté pour 15 € à midi. Un super concept, j'y retournerai sans hésiter avec beaucoup de plaisir.

Chez ce glacier purement artisanal, comprenez par la que les glaces sont faites maison, dans leurs labo rue St jean. Les assiettes sont magnifiques, et je ne parle pas du gôut des milkshakes MMMmmm ! Une chose est sûre, on en a pour son argent ! Le personel est accueillant, il n'y a rien a redire . Bref un coup de coeur .

Pour notre seconde escale, nous étions accompagnés de nos amies Martiniquaises. A notre arrivée, l'accueil chaleureux et le cadre intimiste, nous subjugue. Le serveur attentionné, nous apporte des plats dont les saveurs et la présentation nous transportent et nous font voyager vers de nouveaux horizons culinaires. Le chef toujours inventif s'enquière de l'impression de ses hôtes. Quel beau voyage pour si peu d'€uros! C'est avec impatience que nous attendons le prochain départ gustatif.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Palmeraie

107, quai Pierre Scize
69005 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités