Accueil > > La Palmeraie

La Palmeraie

Donner mon avis

Avis sur La Palmeraie

EXEMPLE
Une très bonne cuisine au feu de bois et a la plancha, un cadre hors du commun et un très bon service. Une musique tres variée grace a un nouveau system que j'ai apercu du coin de l'oeil et plus d'exes au niveau du volume. Pour le reste je vous laisse découvrir par vous meme!!!

Pour un premier repas dans un bouchon, nous avons été comblées dans tous les sens du mot. N'oubliez pas de réserver : nous avons été très chanceuses d'obtenir un petit coin de table en débarquant sans préavis. À recommander à tous les voyageurs qui veulent sortir du circuit touristique du Vieux-Lyon et qui redoutent les restos attrape touristes!

t'y crois ? un resto propose un cassoulet , ok , c'est encore un truc de ces restaurateurs pour attirer les mecs en mal d'"exotisme" . de plus le resto il se trouve a Dardilly qui en dehors de 2 églises , un curé , une certaine Maryse et un boulodrome , n'est pas le lieu ou tu vas les yeux fermés . Bref on va voir , déja le boss il a un pu..... d'accent , sur il n'est pas de la croixrousse , tu te dis " ça peu y faire" , il te propose de passer tout de suite dans le vif du sujet , pas d'entrée sauf une petite salade et arrive le cassoulet dans sa terrine et la , tu oublies tout , meme que eventuellement les haricots et tes intestins ne peuvent pas faire bon ménage . c'est que du bonheur . j'oubliais boire avec un minervois qui comme le cassoulet vient de la bas . bon si on n'aime pas le cassoulet , on peut se lancer sur d'autres mets mais vu le cassoulet je pense que le reste suit . Castelnaudary a trouvé une ville jumelle Dardilly , et merci a Monsieur GIORGI

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Palmeraie

107, quai Pierre Scize
69005 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités