Restaurant Lyon

La Plantation

Restaurant à Lyon

9 Rue du Port du Temple
69002 Lyon

Soir : 23h00 - 05h00

Avis sur La Plantation

EXEMPLE
un soir entre amis en terrasse je vous recommande Le resto. Une rue sans voiture une terrasse tres sympathique un service acceuillant avce un accent du sud bref que du bohneur. je ne vous parle meme pas du parmentier de st marcellin et du fillet de boeuf rossini j'ai fini par Le moelleux au chocolat un des meilleur de lyon a refaire merci le resto

Un superbe restaurant dans le 2éme arrondissement de Lyon, avec une petite terrasse donnant sur une place, c'est dans un décor bien planté que le Little Italie nous surprend. Une ambiance conviviale, une cuisine gouteuse et un service des plus remarquables ( dont une serveuse trés mignonne ! ), je recommande ce restaurant à tout le monde !

Notre repas de ce jeudi midi 26 mars a été un très grand moment de bonheur pour seulement 29 Euros (huile de truffe, St Jacques d'Erquy, caille farcie, grand dessert à la praline rose, gourmandises et chocolats) Ce restaurant est un remède contre la crise, de plus ce lieu est chargé de poésie. BRAVOa

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Plantation !

Détails du restaurant

Adresse
La Plantation - 9 Rue du Port du Temple - 69002 Lyon
Métro
Bellecour (A, D)
Parking
Parc Célestins (190 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Plantation"

Derniers avis

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

17.5/20 Le rouge gorge à Champagne-au-Mont-d'Or

" Votre titre "

2017-05-17 18:09:09

Très bon restaurant
rchalandon

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage