Accueil > Cours de cuisine > La cuisine de Jean David

La cuisine de Jean David

06 80 16 53 56
Donner mon avis

Avis sur La cuisine de Jean David

EXEMPLE
Le 30 juillet dernier (2009)nous sommes allés un groupe de copains(5 personnes) et moi-même, dans cette établissement. La cuisine est très bonne, aucun reproche. Par contre, il n'en est pas de même avec le service, au milieu du repas la serveuse s'est mise à nous tutoyer. Pour la plupart, vu notre age, nous aurions pu largement être son père. Certes, nous avions peut-être le verbe haut (bon repas oblige),mais ce n'est pas pour autant qu'il faud se permettre de telles familiarités, nous sommes clients, pas copains, nuance! Puis à 14h00 précise, cette même serveuse nous met la note sur la table en nous disant : "je vous demande de payer, je vai fermer" !!! Effectivement, nous avons payé, mais pour la dernière fois, domage car la cuisine est réellement bonne, mais le service doit aller avec !!!

je ne recommande cet endroit à personne, le service est déplorable, le serveur limite poli et on attend une demi heure avant d'être servis.. quand on veux payer pareil, au moins 3 serveurs différents passent devant vous avant que l'en d'entre eux daigne vous encaisser! bref courez manger votre glace ailleurs!!!

En vacances à Lyon je passe vers la rue Royal est je decouvre ce Resto. En regardant le Resto le Patron viens toute suite expliquer son nouveau concept que le menu chance tous le samedi. Alors on mange ici et on etait pas desu. De l'entree au dessert c'etait genial. Le prix de Euro 25,00 est vraiment pas cher. Le decor du Resto est sympa, fait avec amour. Je suis passè trois pas suite car c'etait si bon. Merci au patron Ivan.

Les Lyonnais : pour ou contre


La cuisine de Jean David

1, rue d'Ypres
69004 Lyon

06 80 16 53 56

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-55€
55-100€



Mots clefs

Détails

Capacité : 20 personnes
Terrasse : 30 personnes
Séminaire : 20 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Cours de cuisine Chef à domicile Atypique Traiteur Resto original