Accueil > > Laska

Avis sur Laska

EXEMPLE
Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille. Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils. Résultat: le tartare n'est pas mélangé et insipide. La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé. Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison. La tarte fine blanche a un gout de réchauffé. Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros). J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence. Pas de dessert, pas de café. Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes. Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement. Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .

un grand bravo au restaurant l ambassadeur nous sommes allés manger un midi il y a un menu a 32.5 euros avec foie gras chaud et demi homard et fricassé de girolles fraiches un vrai regal a refaire pour un repas un soir

Que dire... l'endroit est sympa... tout du moins atypique, comme au temps de la dernière vieille épicerie de mon village d'enfance. Malgré ou grâce au bazar ambiant, le clin d'oeil réchauffe le coeur. Le patron, hors d'âge lui aussi (71 ans) et seul aux commandes de ce petit établissement est attachant mais son baratin prend vite la tête et on se dit qu'il en fait peut-être un peu trop. Ça ne dure pas heureusement car il est temps de passer en cuisine. Ouh la, la! Ça se gâte! Dommage! Menu unique pour tout le monde. 2 entrées, 3 plats, 2 desserts (au choix). Pourtant à la lecture de la carte certains plats avaient l'air sympathiques. Alors on lève le doigt comme à l'école et en silence s'il vous plaît parce que sinon c'est l'embrouille assurée. Dommage! C'était quand même alléchant malgré la restriction mais la déception est là. Soupe froide aux cerises: pauvre reliquat de vin chaud... froid. Salade hongroise à la féta, salami et salade cuite: bonne mais pas très dépaysante. Chou farci: Était ce vraiment fait maison? Pas terrible franchement. Même pas une petite graine de cumin à croquer! Poivrons farcis: bien pauvrets tout ça. 2 boulettes dans un bol de sauce... pas vraiment mauvaise mais si plate. Boeuf au paprika et non pas goulash... ça énerve Monsieur... désolant. 3 petits morceaux de viande sans saveur au milieu d'un mélange petits pois-carottes-pommes de terre calibrés façon Casse-Grain ou Daucy! Les desserts? La bouillie au marrons... beurk! Le marbré au chocolat s'en sort bien. Heureusement on a bien bu, le tokay rouge était vraiment bon. Bon tout ça pour dire que ce n'était pas non plus à vomir mais franchement, pour 25€ le menu/pers (35€ avec les vins) c'est abuser! Le voyage fut de courte durée et pas très convaincant. Mange t'on si mal en Hongrie, en a t'on si peu dans les assiettes? est ce si cher? On engraisse sûrement pas autant le gouvernement en payant des taxes à tout va (vous avez raison sur ce point) mais il y a tout de même un service minimum à assurer lorsque l'on tient un établissement: Donner du bon pour fidéliser sa clientèle! Il serait peut-être temps de penser à la retraite Monsieur! Dommage!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Laska


0 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités