Accueil > Traditionnelle > Le Comptoir Carnot

Le Comptoir Carnot



Reserver

Donner mon avis
Le Comptoir Carnot
Restaurant Traditionnelle à

Le Bar Lounge Restaurant qui comble toutes nos envies

Testeur officiel
Secret
Le Comptoir Carnot, c’est le bar lounge et restaurant de l’Hôtel Campanile, situé à deux pas de la gare Perrache. Un lieu ouvert en continu, où il fait bon s’installer pour une petit déjeuner gourmand, une pause déjeuner équilibrée, un café coworking l’après-midi, un dîner entre amis ou une soirée endiablée rythmée aux shooters.

Qu’est-ce qu’on mange au Comptoir Carnot ?

Au Comptoir Carnot, on a l’embarras du choix tout au long de la journée avec une carte de snackings disponible en continu. Pour le petit déjeuner, on retrouve des fruits frais, du café équitable et des viennoiseries gourmandes.

Au déjeuner, découvrez une cuisine traditionnelle, classique mais pleine de saveurs avec des produits frais cuisinés avec talent : burger chèvre miel, cuisse de volaille et tian de légumes à la provençale, bœuf au couteau 180 grammes, foie de veau persillée et écrasé de pommes de terre, et bien d’autres merveilles.

Chaque jour, le Comptoir propose un burger du jour, un plat du jour, un tartare du jour et un dessert du jour à petits prix, à retrouver au déjeuner comme au dîner. Pour l’apéro, des DJ et musiciens mettent l’ambiance chaque mardi et mercredi, pour savourer nos cocktails et planches apéro en musique. Puis puisqu’on est bien là, on peut même s’éterniser jusqu’à 1h du matin au bar, histoire de goûter tous les cocktails et shooters de la maison.

Un cadre cosy au cœur du 2ème arrondissement

Il faut le dire, le Comptoir Carnot bénéficie d’un emplacement de choix dans le 2ème arrondissement de Lyon. A deux pas de la gare Perrache, il rendrait presque les aléas de la SNCF agréables. Un très bon plan pour les habitués du quartier et toutes les entreprises installées aux alentours.

Ouvert aux clients de l’Hôtel et à tous, la partie bar lounge et restaurant est très agréable avec de beaux espaces, un bar qui nous tend les bras et une partie salon dotée de petits fauteuils très confortables. Il y a même une bibliothèque à disposition de la clientèle avec tous les best-sellers du moment, de quoi se détendre tranquillement dans son fauteuil douillet avec une tasse de café.

Pour ceux qui souhaitent travailler tranquillement en semaine, le Comptoir propose une formule coworking avec boisson chaude et un dessert, ainsi qu’un accès wifi haut-débit.

Une ambiance chaleureuse

Au Comptoir Carnot, l’ambiance est particulièrement agréable. Tout est fait pour que l’on se sente bien, du cadre, aux horaires, en passant par les formules adaptées à chaque moment de la journée. Le personnel est souriant, ravi de vous accueillir et de vous conseiller. Le service est rapide et toujours joviale, ce qui contribue vraiment à l’atmosphère du lieu.

Un service en continu, du personnel très agréable, un cadre au top et des formules pour toutes nos envies, le Comptoir Carnot est un véritable lieu de vie où il fait bon passer en coup de vent ou s’installer toute une journée. Une adresse à retenir pour une pause détente au cœur du 2ème arrondissement.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Comptoir Carnot

17 place Carnot
69002 Lyon

04 78 37 48 47

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Hôtel Lyon Lyon 69002 Gare Perrache Traditionnelle Service continu