Accueil > > Le Comptoir de Léa

Le Comptoir de Léa



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Le Comptoir de Léa

EXEMPLE
Nous nous sommes rendus un jeudi soir à la table de Guy pour mon anniv' en amoureux avec mon épouse? 40ANS ...(au fait jeune couple ou couple d'age mur?????question pour lyon restos!!!) menus a 40 euros.Un meurseault en apéritif(un verre), excellent!!! Foie gras, bar et homard, et un dessert, un gateau excellent " le dacquois",bravo au chef pour les patiserie .le dessert O-BLI-GA-TOIRE, la serveuse (j aime pas ce terme)aurait fait la tête (c'est une blague entre elle et moi.....)Pour le vin un St joseph Blanc très bien et pas très cher. Le service: professionnel sans être trop sérieux, et en prime de l'humour. La terrasse sobre et sympa, ce jeudi soir clientèle très diverse, du jeune cadre dynamique avec madame, à la famille au complet petit enfant et arrière gand parent inclus. conclusion : très bon rapport qualité prix, je recommande chaudement y avons passé une excellente soirée et avons eu le privilège de serrez la main du chef.Sa cuisine, le service, et son personnel semblent à son image, simple efficace et passionnée.

Je détestais le fois gras poëlé avant de goûter le leur... Je n'appréciais pas le vin à sa juste valeur avant de découvrir leur carte. Si on s'intéresse, l'équipe est intarissable en discussion. Et en plus ils ne se prennent pas au sérieux. Un bon moment. J'y retourne régulièrement, et ça change du bouchon.

Quel noctambule ne connait pas la Pizza Pino ? Je me demandais pourquoi ce la faisait si longtemps que je n'y était pas allé. C'est infecte, on en a jeté aux lions pour moins que ça !! les recettes italiennes ne sont pas respectés ! les matières premières (légumes viandes...) sont de qualités médiocres... L'huile d'olive est amère ! Seule la pâte à Pizza s"en sort, mais pas la garniture !!! Et pour couronner le tout, le bruit en terrasse est difficilement supportable avec les "kéké" qui tournent en voiture pour montrer leur dernier Kit "turbo" et gare juste devant, histoire de nous envoyer notre dose de gaz d'échappements... En été pas d'échappatoire puisque l'intérieur non climatisé est intenable... A fuir !

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Comptoir de Léa

11 Place Antonin Gourju
69002 Lyon


PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h-14h
Soir : 19h-21h30

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Bellecour

Facebook

Toutes Les spécialités