

Cuisine simple et plats savoureux
Le Comptoir de l’Atelier est un restaurant qui nous propose une cuisine simple et sans prétention : carpaccio de boeuf, magret de canard, tartare de saumon, ou encore cuisses de grenouilles, les plats sont préparés à partir de bons produits. La crème brûlée au chèvre est particulièrement originale et savoureuse. On finit le repas par l’un des nombreux desserts que propose l’établissement, parmi lesquels de très nombreux desserts faits maison. Le midi, Le Comptoir de l’Atelier propose un menu du marché qui change tous les jours et qui offre un bon rapport qualité-prix.
Un décor agréable
Le décor est sympathique : l’établissement possède des murs en pierre et des voûtes (à l’étage). La décoration, qui allie le moderne à l’ancien, est agréable, simple et sobre. L’ambiance au sein du restaurant est détendue et intime : la salle à l’étage est d'ailleurs plus calme que le rez-de-chaussée.
Un accueil discret
L’accueil est discret et courtois, le service plutôt rapide. En famille, en couple ou entre amis, Le Comptoir de l’Atelier saura vous faire passer un bon moment, autour d’un repas simple et rapide, sur l’agréable terrasse ou à l’intérieur.
Notre reportage photo complet

Les Lyonnais : pour ou contre
49 rue Mercière
69002 Lyon
04 37 57 99 18
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00-14h00
Soir : 19h00-23h00
Fermeture à 14h30 le samedi et dimanche midi
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
14.9 €
24-0€
Mots clefs
Détails
Métro : Cordeliers