Accueil > > Le Comptoir du 6ème

Le Comptoir du 6ème

04 78 94 64 94
Donner mon avis

Avis sur Le Comptoir du 6ème

EXEMPLE
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, des petites mises en bouches originales, puis les conseils avisés du maître de salle sur une carte diversifiée et complète. En attendant essayez un peu de beurre salé sur les pains maison, mais attention la suite est copieuse. Nous avons dégusté un foie gras en cocotte, à mis chemin entre un poêlé et une terrine et des pétales de St Jacques aux épices, un régal. Puis les plats, de l'agneau, de la selle rôtie et de l'épaule confite (12 H de cuisson), bardée de légumes, quel délice... Le Saint Pierre, agrémenté avec de petits morceaux d'oursins et de couteaux, sublime. Je vous laisse la surprise de découvrir les desserts... Hum, délicieux... En fait le mieux est d'essayer, bravo au chef et à toute son équipe. Nous avons passé une super soirée la veille de la St Valentin.

Nous avons passé une bonne soirée entre amis. Nous avons même pu danser après sur la piste de danse dans le restaurant ! Les deux DJ passaient des musiques actuelles diverses et variées. A part le menu unique le samedi soir qui réduit les choix, j'ai bien mangé et je suis prête à y retourner. J'y retournerai sans doute un autre jour de la semaine pour découvrir leur carte. Les tarifs des consommations (alcoolisées ou non) sont trop chers. Le service était un peu lent ... Nous sommes arrivés tôt et repartis tard car il s'écoulait longtemps entre deux plats et on a tarder à prendre notre commande.

La nef des fous porte bien son nom: le décor semble avoir été concocté par un artiste aussi génial que cinglé. On admire les fauteuils baroques, les tableaux de toute sorte, les bibelots à chaque table, dont certains énigmatiques. *Le personnel est très professionnel, néanmoins j'ai remarqué (pour y être allé plusieurs fois), que le service, en heures pleines, est un peu lent. Mieux vaut donc arriver en fin de soirée si vous envisagez d'y aller un vendredi ou samedi soir. * Côté assiette, il s'agit d'une cuisine gastronomique originale et fort goutue, avec un effort visible et constant de recherche. Bravo aux restaurateurs pour ce point * Les prix, pour la qualité, sont très raisonnables : 25 euros pour entrée, plat, dessert, 20 pour plat dessert ou entrée plat. 15 pour le plat. Menu unique, donc, mais ça n'est pas plus mal. Le choix est suffisamment varié pour que chacun y trouve son compte. Les vins sont cependant un peu chers. * Conclusion : très bonne qualité de nourriture dans un cadre très appréciable, pour un prix ma foi assez raisonnable, si on ne boit pas.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Comptoir du 6ème

38 rue vendôme
69006 Lyon

04 78 94 64 94

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 6h30 - 19h
Le samedi, de 7h30 à 15h service du midi, toute la semaine, de 12h à 14h

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :

11 €
13 -16€



Détails

Cuisine origine : Arménie
Métro : Foch
Parking : Lafayette

Facebook

Toutes Les spécialités

Terrasse Lyon 69006