Accueil > > Le First Tendency

Le First Tendency


04 37 24 19 46
Donner mon avis

Avis sur Le First Tendency

EXEMPLE
j'avais très bien mangé il y a 2 ans environ à la gargotte, mais cette fois ci c'était vraiment pas terrible !!!! table bancale et chaises en équilibre sur la terrasse!!! pas de bouteille de coca mais une fin de bouteille évantée dans un verre!!!! entrées correctes sans plus !! arrive le plat de résistance (ainsi que notre bouteille de vin sale et grasse oubliée par la serveuse) : un filet de daurade et sa vinaigrette aux concombres !!!! très très amer !!!! et sans sel ??? le chef nous a gentillement expliqué que c'était normal !!!!! que le poisson était frais !!! mais que le concombre avec l'ail donnait un peu d'amertume !!! par contre seul point positif son écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive ! vient le dessert : crême au thé vert et ses fruits rouges, crême totalement figée et fruits très très acides !!!! à notre départ le commis nous a lancé un " sans rancune !!!!" j'allais oublier : deux menus plus une bière, un coca et un café !! 66 euros !!! sans commentaire !

Etant d'origine italienne,c'est le premier restaurant qui me satisfait totalement et m'enchante par sa cuisine authentique.Le chef est un passionné et les plats qu'il nous concocte sont raffinés et délicieux.Jai pu observer que tous les clients couvrent d'éloges ce patron à l'accent si chantant.La gamme des vins est un enchantement.Très agréable repas.Petit resto à découvrir absolument.Raviolis à la truffe blanche,pates au noir de seiche,lasagnes,antipasti et tiramissu et j'en passe tout est parfait.

Au premier abord, c'est un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui au final, on en ressort ravie avec des plats joliment présentés et succulents au niveau papille. A part l'ambiance qui est vraiment à décliner et c'est vraiment regrettable ! J'ai aimé la présentation des plats extrêmement bien faite et au niveau cuisine, c'est tout à fait divin pour un prix raisonnable ! Je n'ai pas du tout aimé l'accueil où les serveuses viennent voir toutes les deux secondes si on a déjà fait notre choix et qui sont franchement pas aimable du tout ! Et qui en ont rien à faire des clients, dommage !

Les Lyonnais : pour ou contre


Le First Tendency

13, Place Jules Ferry
69006 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Soir : 23h00 - 06h00

CARTES ET BOISSONS


Détails

Capacité : 600 personnes
Métro : Brotteaux (B)
Parking : Parc Curie (182 m)

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon 69006