
Un lieu festif au cœur du 2ème arrondissement de Lyon.

Un accueil en continu
Au Hall de la Bourse, l’équipe vous accueille en journée comme en soirée avec une carte de boissons pour chaque moment : cafés et thés, cocktails, sodas, bières et vins, il y en a pour tous les goûts. En journée, l’ambiance lounge et détente permet de s’accorder une pause entre deux réunions dans l’hyper centre de Lyon. Une sélection de tapas vous est proposée chaque midi ainsi que de la cuisine traditionnelle de bistrot, simple mais efficace.
Le soir, l’ambiance change avec une atmosphère festive, rythmée par de la musique électro. Plusieurs soirées à thèmes sont organisées avec retransmission de matchs et des soirées coyote girls. La carte des cocktails varie selon l’humeur du barman. Il y a du choix pour tous les goûts, de quoi s’ambiancer toute la nuit.
Un cadre exceptionnel
Le Hall de la Bourse bénéficie d’un cadre exceptionnel. Au cœur du 2ème arrondissement, à deux pas du métro cordeliers, ce bar lounge se trouve dans la rue de la Bourse, avec une magnifique terrasse face au Palais de la Bourse. Une terrasse spacieuse et agréable au cœur de l’hyper centre, qui permet de s’installer au soleil pour siroter un verre à deux pas de la place Bellecour et des Terreaux.
A l’intérieur, la déco se veut classe dans un esprit lounge. Bar avec néons lumineux, mobilier contemporain, fauteuil en velours rouge et rideaux assortis. La salle est équipée de nombreux spots pour créer une ambiance festive le soir venu et d’un système de sono pour mettre le feu au dancefloor.
Un lieu pour vos évènements
Vous souhaitez profiter du cadre, de l’emplacement et l’ambiance du Hall de la Bourse avec vos proches ? Le bar se privatise pour tous vos évènements : anniversaire, apéro d’entreprise, enterrement de vie de jeune fille, etc. Plusieurs formules sont disponibles avec un personnel à votre écoute.
Avec un accueil en continu et un emplacement de choix dans l’hyper centre de Lyon, le Hall de la Bourse est une adresse festive, dans un esprit lounge et moderne, qui vous accueille toute la journée et pour des soirées endiablées jusqu’à 4 h du matin.
Notre reportage photo complet
.jpg)
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
after work 14 juillet ...
-
Belle découverte
-
Un magnifique endroit
-
Mets surprenants !
-
Au Top
-
EXCELLENCE
-
C'était parfait !
37 rue de la Bourse
69002 Lyon
04 78 03 59 63
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Détails