Accueil > Brunch > Le Modern Art Café

Le Modern Art Café



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Le Modern Art Café

EXEMPLE
Le titre fait référence à ce que le serveur m'a dit quand je suis sortie du restaurant après avoir payé!!! Repas entre amis un soir d'été. Attiré par le cadre et le tarif 12.90 euros la formule entrée, plat, dessert. On a commandé 6 formules et deux pichets de vin (rouge et rosé). Il a fallu attendre 45 min avant d'avoir notre entrée, à savoir une salade chèvre chaud!!! Le vin rouge semblait coupé avec du vinaigre, nous ne l'avons pas bu. Presque autant d'attente pour la viande qui est arrivée froide! En allant payer je dit au serveur que nous n'avons pas bu le vin qui était vraiment très mauvais, donc que nous n'allions pas le payer. Il me dit qu'il allait me "l'offrir", je lui répond "trop aimable", vexé, il décide de gouter le vin et me dit que si je voulais du bon vin il fallait prendre une bouteille. Face à se "commerçant", je réponds que l'on a attendu 2 heures pour manger une salade et de la viande froide et qu'il pouvait bien faire ce petit geste commercial sur 1/4 de vin. Hors de lui, il me lance l'appareil à carte sans me faire la réduction du vin, j'ai payé et préféré partir sans rien dire, avant qu'il ne me lance la phrase du titre! C'est la première fois que je vois un restaurateur qui remet en question les critiques du client et ne s'en excuse pas. C'était la première et dernière fois que je mangeais dans ce bar/"restaurant", ou je venais d'habitude boire un verre pour profiter du cadre. Mes amis, choqués, aussi!!!

Un bon moment de cuisine du marché, lyonnaise, simple et efficace, la viande est bonne. Le cadre est agréable avec ses objets insolites, détournés. Une ambiance de bistrot de campagne. Le patron est sympa.

Attirés par un décor chaleureux et un accueil plutot sympathique,nous avons voulu essayer ce restaurant,malgrè les avis très opposés des internautes.Première deception la musique lounge toute la soirée,pas du tout en adéquation avec le cadre franchouillard de l'endroit.Des entrées au gout très médiocres.Convenable mais basique pour le plat de resistance.En revanche la quantité précisée sur les ardoises des brochettes du plat de mes amis,a été diminuée de moitié dans leurs assiettes.Et pour toute explication,une gene manifeste,et une attitude maladroite et fuyante.Le plat enfant,aux proportions volontairement et normalement diminuées,au meme tarif,pourtant déjà très élevé,que celui de l'adulte!Nous sommes ressortis agacés par une addition très salée et injustifiée,meme en se privant de dessert! La première et la dernière fois!

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Modern Art Café

65, Boulevard de la Croix-Rousse
69004 Lyon

04 72 87 06 82

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 11h00-02h00

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Cuisine origine : France
Métro : Croix-Rousse
Parking : Parc Terreaux ou Parc Croix-Rousse

Facebook

Toutes Les spécialités

Branché Décor particulier Musique live Service tard Terrasse Brunch Lyon 69004 Vogue des Marrons