Avis sur Le Nesting K Fé - Part-Dieu
EXEMPLE
Nous avons decouvert ce resto ouvert recemment suite a une deconvenue de la part d'un de ces concurents qui n'a pas voulu nous servir passé 21h30! Grand bien lui a pris puisque nos estomacs ont trouvé refuge aux "vieux murs" ou une charmante demoiselle nous a accueilli avec sourire! nous avons alors decouvert une carte variée de quoi satisfaire toutes les envies entre poisson et viande, cuisine traditionnelle à élaborée faisant le grand ecart entre un duo de noix de saint jacques et de gambas, une gargantuesque choucroute de la mer aux 3 poissons et le traditionnel tartare de boeuf "COUPé AU COUTEAU" ce qui fait toute la différence! entres, plats, dessert, tout nous a plu et a la suite de ce copieux repas nous nous sommes meme vus proposé un calvados en digestif rapporté expressément par le grand pere breton du chef! il réchauffe c'est le moins qu'on puisse dire!
voila une note de chaleur pour terminer qui ne denote pas avec la convivialité, la sympathie , le melange de réserve élégante et de sympathie naturelle qui emmane de la "maitresse des lieux"! quant au chef il nous a paru dynamique, talentueux, travailleur et sympatique.
Bref un duo de choc à la tete d'un resto qui merite le detour!
Amis lyonnais je vous invite à découvrir et réserver le meilleur accueil a ce couple certe jeune mais deja expérimenté et professionnel qui vient de s'implanter dans notre capitale de la gastronomie et qui lui fait honneur!!
pour notre part nous y sommes deja retournés 3 fois! sans jamais etre déçu!le prix est raisonnable, autour de 22 euros le menu. C'est un tres bon rapport qualité prix par rapport a de nombreux resto qui affichent des menus bcp moins variés et maitrisés a plus de 25 euros en soirée.
maintenant a vous de juger Quel délice avec un ami d'être allé manger des tripes à 9h30 Une terrine extra en entrée, un plat de tripes ( servi deux assiettes chacun), d'excellentes pommes de terre, un plateau de fromage super bon accompagné de chablis avant puis de Morgon top niveau. Reflexion de mon ami (fin gourmet) "Même mieux que celles de ma femme, cala n'est pas peu dire" Qualité prix défiant toute concurence. Dailleurs j'ai déjà organisé un vendredi midi un repas pour mes potes qui vont voir ce qu'est un vrai bouchon lyonnais.
En tant que bon Lyonnais, ce bouchon "restauration rapide" nous a déçu. Le poulet au vinaigre encore saignant sur l'os, chair rosée avec une sauce gluante, épaisse, et parcimonieuse, était mauvais et nous n'avons pu le finir. Une partie des touristes qui sont tous arrivés en même temps on eu droit à aller attendre aux sous sols/toilette! N'étant pas loin des cuisines on a clairement entendu "envoyez le micros ondes pour deux quenelles" Conclusions : pour ceux qui aiment les vrais bouchons, fuyiez ce lieu pour touristes
Les Lyonnais : pour ou contre
Le Nesting K Fé - Part-Dieu
161, rue Paul Bert
69003 Lyon
Fermé
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 08h00-17h00
Fermé le soir
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Soir :
9.8 €
-6.1€
6.1-8.8€
Mots clefs
Détails
Capacité : 40 personnes
Terrasse : 10 personnes
Métro : Part Dieu