Restaurant Lyon

Le New York Le Medley

Restaurant à Lyon

19, Rue Childebert
69002 Lyon

Fermé
Soir : 22h00 - 07h00

Avis sur Le New York Le Medley

EXEMPLE
On a voulu tester ce nouveau restaurant hier soir, et bien je dois dire que nous n'avons pas été décus: -Par le service qui est tout simplement chaotique et désorganisé, ce qui fait que les plats n'arrivent jamais chauds - étant à côté de la cuisine, j'ai passé la soirée à regarder comment les serveurs s'emmêlaient les pinceaux -Par la nourriture, poisson pas assez cuit (sèches) et viande trop cuite...qualité des produits franchement moyenne -Par les vins..alors là c'était le bouquet: avec tout d'abord un vin argentin de 2005 dont le goût ressemblait à du vinaigre et de plus il était spécifié au dos de la bouteille même qu'il fallait boire ce vin dans les 3 ans maximum...nous le faisons remarquer au serveur, qui nous propose alors un vin espagnol....pire que le 1er, j'avais honte de me plaindre 2 fois et de renvoyer 2 bouteilles mais le vin piquait tellement que cela m'a mis franchement en colère... -Par l'acceuil: le "chef de rang" ne s'est même pas excusé pour le vin alors qu'après avoir goûté la 2ème bouteille, il a effetivement acquiescé et reconnu que le vin était mauvais.. Bref, un désastre...A éviter!

si vous voulez bien manger sympa voir super sympa tout petit le cadre mais tellement conviviale ca saura vite ta cantine

Le menu du soir est à partir de 13,50 euros. L'accueil est sympa et pour le prix c'est un resto où l'on apprécie le repas qui est assez bon. Le menu change à chaque saison. Je le recommande vivement.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le New York Le Medley !

Détails du restaurant

Adresse
Le New York Le Medley - 19, Rue Childebert - 69002 Lyon
Métro
Cordeliers (A)
Parking
Parc République (240 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le New York Le Medley"

Derniers avis

17.5/20 Toya - Lyon 3 à Lyon

" Meilleur japonais de lyon "

2017-04-13 21:12:07

Plats frais et délicieux, meilleur japonais sushi propre et bon à Lyon, proposant un large choix en menu ou à la carte. Personnellement, je prends souvent des makis, sushi avec des brochettes à côté (généralement boulettes de poulet et boeuf au fromage), jamais déçue. Les entrées comme la salade de choux avec sa sauce, tempura crevette et gyoza sont très bonnes aussi. Pour les desserts japonais je conseille gâteau thé vert, daurayaki, glace thé vert et glace haricot rouge. Atmosphère cosy, service plus rapide le midi que le soir. Accueil aimable, les serveurs sont souriants.
Chaton

16/20 Etoile D'Asie à Lyon

" Valeur sûre et service prévenant "

2017-03-04 09:33:05

J'ai dîné hier soir avec une copine dans ce resto que je connaissais déjà. Le service est très prévenant, juste ce qu'il faut, mais cela fait du bien de se sentir considéré. Les Bôbun sont excellents (nouilles chinoises, émincé de boeuf, mini tranches de nem's, cacahouètes égrainées), les saveurs mélangées, beaucoup d'herbes fraîches, de crevettes et de boeuf. Le menu à 21€ est très honnête : entrée, plat, dessert. Deux bémols : les cockails à l'alccol de riz (6€) contiennent majoritairement du jus de fruit (peu alcolisé et peu goûteux) et les sous-assiettes sont froides, le plat refroidit donc trop vite, c'est dommage. Du reste, je ne suis pas sûre que la viande soit bio, mais les mets sont savoureux et variés. Sans doute un des meilleurs du quartier.
EmilieB

17.5/20 Toya - Lyon 3 à Lyon

" Bonne adresse ! "

2017-01-29 10:11:39

Très bon sushis, un peu cher mais comme tous les bon restos japonais !
Nightbird

19/20 Les Apothicaires à Lyon

" Magnifique "

2016-12-17 13:02:31

Ici pas de produits nobles mais c'est inutile car tout produit passé dans les mains de tabata et son mari le devient.Créativité, originalité, convivialité, gentillesse de tout le personnel, il n'y a rien à rajouté. Le prix est tout à fait à la hauteur de la qualité du repas. Nous sommes arrivés très tard( presque 22h) ce vendredi soir car impossible de se garer dans le quartier, mais cela n'a pas enlevé le sourire de tout le staff, donc mention encore plus positive!
Aurel