Accueil > > Le Pain Quotidien

Le Pain Quotidien

04 78 38 29 84
Donner mon avis

Avis sur Le Pain Quotidien

EXEMPLE
Il est 19h45, on nous installe (3adultes + 1enfant) en terrasse face à l'hippodrome (Le cadre est sympa, calme et tranquille). Pour info, la terrasse et pleine mais l’intérieur est totalement désert. 20h30 : après trois quarts d’heure le serveur prend notre commande (3 apéritifs, 1 menu enfant, 1entrée + 3 plats + 2 desserts + 1 carafe d’eau) pas de vins proposés donc pas de vins. 20h40 : enfin la carafe d’eau (chaude) 20h45 : 1 entrée service (c’est toujours ca de pris) 20h50 : les 3 apéritifs arrivent après l’entrée. 21h15 : les 3 plats sont servis 21h30 : les 3 plats sont desservis 22h00 : les 2 desserts sont servis 22h15 : ouf, c’est fini, on règle au comptoir et on se sauve. Se pourrait être un loupé, seulement voila, nous sommes allé à la villa plancha de Clermont Ferrand (Aubière) et le résultat était identique. CADRE : Sympa et conviviale SERVICE : d’amateur, un serveur qui travail et 2 serveuses qui regarde CUISINE : correcte même si elle n’est pas en rapport avec les prix pratiqués.

Un p'tit mot pour le chef et son commentaire : je ne voulais pas vous vexer et si tel a été le cas veuillez m'en excuser. J'ai simplement donné mon avis.

J'aurais aimé goûté le fromage et le dessert dans ce restaurant mais je n'ai pas pu... Après 1h30 d'attente pour arriver au plat chaud, ma femme (enceinte) ne tenait plus assise et on a du partir. Résultat nos 2 menus sont passés à la carte et ça nous a coûté plus cher que si on avait tout mangé... La jeune fille au service (très gentille) nous a expliqué qu'une grande table était arrivé juste avant et qu'il n'y avait qu'un cuisinier et elle pour tout gérer. Je garderais en souvenir la gentillesse de la serveuse et la bonne viande que j'ai englouti en 1/4 de seconde avant de devoir partir...

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Pain Quotidien

13-15, Rue Quatre Chapeaux
69002 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Cuisine origine : france
Parking : Parc Tupin ou Parc République

Facebook

Toutes Les spécialités