Accueil > > Le Poivre d'Ane

Le Poivre d'Ane


04 72 74 44 14
Donner mon avis

Avis sur Le Poivre d'Ane

EXEMPLE
Nouveau décor, nouvelle ambiance et surtout nouveau chef japonais à découvrir. Maitrisant l'art de cuisiner les poissons et les riz avec justesse, il revisite également avec brio les grands classiques (rien d'étonnant quand on sait qu'il a fait -entre autres- un tour aux fourneaux de l'Hotel Royal d'Evian). A midi c'est "Ze-place-to-eat", laissez-vous alors bluffer par les plats du jour à petits prix.

nous avons adoré le fois gras aux griottes suivi du demi homard roti,et le fondant au chocolat au caramel :excellent pour les amoureux du fondant.mon fils s'est regalé de ces gambas grillés et du carré d'agneau(cuisson parfaite)et ma fille (c'etait son anniversaire...18ans)a pris des crevettes au wok,trop de sauce chinoise a son gout,mais la soupe de fruits rouges,lui a beaucoup plu. Les serveuses étaient très agréables,très prévenantes sans être trop après nous , ce que j'apprécie beaucoup. en bref très bon restaurant,la terrasse très agréable,les papilles non pas été deçues,a recommander pour une bonne soirée.

tout d'abord le cadre, dépaysant par sa décoration très soigné et typiquement coréenne. très bonne ambiance a 2 comme a 10 personnes. la patronne est adorable et super sympa. (le cuisinier également) les plats: un large choix d'entrée et de plats principal, (goutez la biere coréenne elle est bien bonne). Franchement j'ai essayé tout vraiment tout les plats proposé (pas tous le même jour biensur lol) Et bien j'ai toujour du mal a choisir lequel prendre car j'ai tout adoré, j'ai quand même une legère préference pour le boulgogui (viande de boeuf caramélisé) Surtout a ne pas confondre la nourriture Coréene avec la nourriture chinoise ou japonnaise car ca n'as rien a voir Ces frais, savoureux et délicats en bouche! les plats ne sont pas préparés a l'avance! Pour les amateurs de plats épicés , foncez labas pour essayer votre taux de tolérence aux épices! et pour les allergiques aux épices ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur aussi! J'ai fais découvrir ce restaurant a de nombreuse personne de mon entourage et bien, même les plus difficile on adoré et n'ont rien laissé dans leur assiette. voila!! depuis j'y retourne une fois par mois environ et je m'en lasse pas du tout!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Poivre d'Ane

29, rue Molière
69006 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 20h00-22h00
Août et 1 semaine en décembre

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-17€
32-32€



Détails

Cuisine origine : World Food
Restaurateur : Yann Orgebin
Capacité : 40 personnes
Métro : Foch
Parking : Morand

Facebook

Toutes Les spécialités