Accueil > > Le Poivre d'Ane

Le Poivre d'Ane

04 72 74 44 14
Donner mon avis

Avis sur Le Poivre d'Ane

EXEMPLE
Nous avons essayé ce resto à 4, ce fut un bon moment grace au cadre du restaurant sur un thème original, un espace convivial et tres bien tenu. On trouve une clientèle tres variée. En ce qui concerne l'assiette, la cuisine est plutot traditionnelle à mon gout, les présentations sont soignées mais sans grandes originalités. En revanche pour les gourmands comme moi, je fus un peu deçue par la carte des desserts encore une fois un peu trop classique.

Mazette ! enfin un endroit béni par les dieux ! Pour une fois que le mythe rejoint la réalité, je m'incline ! Par ici, les nappes à carreaux et la grise mine de mme paul, ne tiennent pas de la comédie. Par là, pas de chichis, pas de blabla, les saladiers tombent à pic et à plat. Ils sont pleins, ils débordent même, et bien heureux le ventre qui peut les faire succomber, les subordonner à ses désirs. le pied de porc est tendre, chaleureux, sympathique même, il est vivant. La salade de betterave parle de son pays natal, elle veut nous raconter comment elle est née et comment elle aime être dégustée. Enfin un vrai bouchon ! alors ne soyons pas avare avec le verbe, s'il vous plait. Nous étions las de manger des andouillettes ficelées par des machines, dégoutés de boire du pif au prix du champagne, fatigués d'être servis pas des gens plus doués pour autre chose que la restauration... Et le voilà l'eldorado, la béatitude : mme paul est une thaumaturge, humble, respectueuse et amoureuse de son métier. je mets au défi n'importe quel lyonnais de n'etre pas satisfait par cet endroit : car alors, il faut etre martien ou parisien pour etre rebuté par le lieu.

Cuisine très bonne, nous choisissons nos ingrédients, nos épices, nos sauces, un gars sexy nous les cuit sous nos yeux, que demander de plus??

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Poivre d'Ane

29, rue Molière
69006 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 20h00-22h00
Août et 1 semaine en décembre

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-17€
32-32€



Détails

Cuisine origine : World Food
Restaurateur : Yann Orgebin
Capacité : 40 personnes
Métro : Foch
Parking : Morand

Facebook

Toutes Les spécialités