Service Guide pro Service Agence
Accueil > > Le Regent

Le Regent

Donner mon avis

Avis sur Le Regent

EXEMPLE
Dans un décor japonais très apaisant, ce petit restaurant est un havre de paix ou il fait bon venir déguster de la cuisine japonaise traditionnelle et de qualité. Accueil souriant, endroit impeccable, le chef vous présente ses préparations, une véritable initiation à la gastronomie japonaise ! Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

Je m'y suis déjà rendu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, mais encore faut il savoir pourquoi on y va. Si vous y allez pour passez un moment en couple, ou encore vous faire chouchouter par les serveurs, ou même encore prendre le temps de vous poser dans un endroit calme, passez votre chemin. Ici on vient manger de la viande, point. Le service est volontairement bourru: normal, on est pas là pour chipoter, et ça rajoute à l'aspect "brasserie" du restaurant. Vous demandez votre viande bien cuite? Vous serez à mon avis mieux reçu en demandant un plat végétarien, encore une fois on est là pour manger une bonne viande et pour les puristes une belle viande ne s'apprécie que crue ou saignante, une viande trop cuite est comme un vin trop vieux: un sacrilège! Votre vin rape un peu? Mais depuis quand boit on un grand cru avec un énorme pavé de boeuf? En bref, pour moi ce restaurant est entièrement dédié à l'amour du boeuf, si on aime cette viande on ne sera pas déçu, morceaux énormes, grosse cuisine, ambiance "sortie d'abattoirs", tout est là! Si ce n'est pas ce que l'on recherche, je conçois que le choc doit être dur et que l'on risque de ne pas passer un moment inoubliable.

ptit café sympa, raffiné, la patronne agnes vous acceuil avec sourire, l affaire viens de r ouvrir lundi dernier, mais gagne à etre connue, menu simple et bon à 11.90 euros ouvert le midi uniquement

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Regent

78, rue Paul Bert
69003 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités