Service Guide pro Service Agence
Accueil > > Le Vertige

Le Vertige

04 78 30 64 59
Donner mon avis

Avis sur Le Vertige

EXEMPLE
Comment ne pas être ému quand on a connu la Mère Brazier et qu'on la voit renaitre jeune et pimpante grace au talent de MV, le cadre mythique revisité mais toujours présent, la cuisine moderne et sur une base classique ou l'on retrouve le gout du produit noble et bien travaillé droit dans ses bottes le MV... Un menu déjeuner simple et efficace à un prix très modique il faut le signaler, pour les aventuriers du plaisir une cascade de mets, plus délicats les uns que les autres, digne d'un grand virtuose du fourneau et ou l'on retrouve la touche rigolote et fort goutteuse pour ceux qui l'on connu ave Foch (la petite madeleine et sa t'ite glace ) Ca vaut le coup de casser sa tirelire..!

Nous arrivons à 10 dans ce restaurant mythique. Décor moderne, sobre mais de grande élégance. Pour l'apéritif, au bar sur une immense table ancienne, magnum de champagne, à prix doux pour une bonne qualité, amuses bouche fins avec des parfums d'Asie. Le menu à 190 Euros est bien équilibré, les goûts sont nets, les produits sont reconnaissables. Sous des abords simples, une grande technicité, on se rend compte très vite que la présentation des plats n'est que le complément de la qualité de la cuisine. Pour les vins, vous pouvez faire confiance au sommelier, il connait bien sa cave, il est à l'écoute de ses clients, il saura vous trouver le flacon que vous attendez, vous pouvez même aller choisir dans la cave. Le service est discret, efficace, souriant. C'était fabuleux

Nous avons été acceptés avec un groupe de 28 personnes au troisième service du déjeuner du dimanche de la fête des lumières, en ayant réservé seulement trois jours avant. Un miracle déjà en soi ! Bien que nous ayons dû attendre dehors que le groupe précédent termine, bien que les toilettes soient assez difficilement accessibles (mais quelle surprise de trouver la clef attachée à un gros os à moelle), l'accueil est sensationnel. Certes, au terme de trois jours éprouvants, la "mère" ressemble plus à une "grand mère" mais elle reste professionnelle, souriante, avenante et terriblement sympa. Service impeccable et blagueur. Grande variété dans les entrées et les plats que nous avons choisi sur place (impensable pour 28 personnes un jour de fête des Lumières !). En plus, c'est copieux, ce qui fait qu'on peut allègrement picorer dans le plat du voisin, histoire de se donner le regret de ne pas l'avoir choisi ou, mieux, l'envie irrésistible de revenir. Restaurant vraiment typique dans la grande tradition des bouchons lyonnais. A ne pas manquer, même si l'on est serrés comme des sardines. Le beaujolais coule à flot et l'addition reste correcte. Mille mercis à toute l'équipe.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Vertige

5, Place du Griffon
69001 Lyon

04 78 30 64 59

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Soir : 22h00 - 06h00

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Hôtel de Ville (A, C)
Parking : Parc Hôtel de Ville (118 m)

Facebook

Toutes Les spécialités