Service Guide pro Service Agence ss
Accueil > > Le Vertige

Le Vertige

04 78 30 64 59
Donner mon avis

Avis sur Le Vertige

EXEMPLE
Habitués du restaurant....mais toujours surpris....car le chef et son second,sont toujours à l'affut d'une nouvelle idée,d'une nouvelle création....L'acceuil est sympathique:voir ces"petites mains"qui s'activent dans la cuisine(que nous traversons pour nous rendre dans la deuxième salle ou le patio)nous confirme que le chef prend un réel plaisir à transmettre son savoir faire....Enfin,l'emulsion aux cèpes...la panacotta au melon ont fait que nous reviendrons très vite !!!!

Nouveau décor, nouvelle ambiance et surtout nouveau chef japonais à découvrir. Maitrisant l'art de cuisiner les poissons et les riz avec justesse, il revisite également avec brio les grands classiques (rien d'étonnant quand on sait qu'il a fait -entre autres- un tour aux fourneaux de l'Hotel Royal d'Evian). A midi c'est "Ze-place-to-eat", laissez-vous alors bluffer par les plats du jour à petits prix.

Nous y avons mangé à midi et à deux. Aucune déception sur l'accueil, la salle ou le service, rapide, efficace, et non pressant. Les entrées (Ravioles) faisaient une bonne mise en bouche. Le plat principal (Saint jacques) étaient copieuses, cuites à point, et donc délicieuses. Le Profiterole terminait bien le repas (un seul choux mais énorme avec une délicieuse glace vanille et un chocolat valhrona super) . Des profiteroles comme on aimerait en avoir plus souvent!!. Notre serveur nous a fait goûter l'autre dessert du midi le pain perdu ...on y retournera pour le déguster. Le vin était très bien A conseiller (pour le midi, car nous n'avons pas encore juger le dîner) Réservation impérative, mais ne pas arriver en retard de l'heure annoncée car la table aura déjà été attribuée

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le Vertige

5, Place du Griffon
69001 Lyon

04 78 30 64 59

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Soir : 22h00 - 06h00

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Hôtel de Ville (A, C)
Parking : Parc Hôtel de Ville (118 m)

Facebook

Toutes Les spécialités