Restaurant Lyon

Le baverley

Restaurant à Lyon

38 rue tete D'Or
69006 Lyon

Avis sur Le baverley

EXEMPLE
Pour ma part j'ai eu la chance d'aller diner chez I-Way et ben contrairement au dernier avis posté j'ai trouvé le concept cannapé fingerfood ( sorte de tapas raffinés) et ambiance lounge vraiment approprié au lieu. Il ne faut pa forcément recherché le restaurant typique mais seulement un lieu convivial proposant une ambiance reposante et calme.

Menu unique. Déçu par les portions un peu maigre, surtout en entrée. On ne retrouve pas toutes les saveurs que l'on peut découvrir aux Chats Siamois. Certainement très agréable si on ne connait pas encore la cuisine thaïlandaise.

Restaurant très bien placé à proximité de la Part Dieu, l'accueil y est très chaleureux et la nourriture excellente. J'ai testé plusieurs restaurant indien sur Lyon et c'est réellement le meilleur...pour l'instant !!! Si vous connaissez d'autres adresses, je suis preneuse ! Que de bonnes critiques pour le Karachi, allez y les yeux fermés.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le baverley !

Détails du restaurant

Adresse
Le baverley - 38 rue tete D'Or - 69006 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le baverley"

Derniers avis

20/20 Le caveau des gourmands à Lyon

" Bon, tout simplement "

2017-06-19 12:33:35

Un petit restau très sympa, calme et atypique. Les plats faits maison sont de très bonne qualité. Une vraie cuisine lyonnaise. Une équipe très accueillante et sympa. Un lieu à visiter...
Isa

16.5/20 Le caveau des gourmands à Lyon

" PETIT MOMENT DE PLAISIR "

2016-11-23 20:59:00


Gourmet de passage

17/20 Le caveau des gourmands à Lyon

" Très bonne cuisine, accueil sympathique "

2016-10-11 10:12:32

Nouvelle direction dans ce direction qui propose une cuisine lyonnaise simple et délicieuse à la fois. Bon accueil sympathique.
Gourmet de passage

16/20 Le caveau des gourmands à Lyon

" on fait tout passer avec le sourire "

2015-08-16 08:34:03

Content! Le patron nous accueille avec "tchatche"et sourire! Super! ça change des portes de prison... Une attente franchement longue, mais un seul cuisto et on est passé derrière des grandes tables. mais l ambiance toujours ok. Un oeuf meurette qui me ferait tout avouer! Une quennelle douce et moelleuse. Une tête de veau idolatrée quoiqu'avec un manque de chaleur due à un léger manque de communication de l équipe en salle. Par contre, une pièce de bouche nerveuse à souhait, une sauce st marcellin qui n en a que le nom et un gratin sec. On n a pas adoré mais on n a quand même passé un bon moment
phi-69