Restaurant Lyon

Le bistrot fait sa broc

Restaurant à Lyon

1-3 rue dumenge
69004 Lyon

Soir : 18h00-01h00

Avis sur Le bistrot fait sa broc

EXEMPLE
Entre collègues un midi, pour manger vite fait... arrivés à 12h30... pour manger une petite assiette de charcuterie au bar à l'étage. 45 minutes avant que l'on nous prenne la commande, après avoir réclamé la carte à nos voisins! Un responsable du bar moyennement sympathique que ce soit avec nous ou les autres employés. On attend tout de même mieux d'un établissement Le Bec. Par contre produits de qualités, mais quantité moyenne pour un prix un peu salé.

Le Potiquet était pour nous l'une des meilleures adresses sur Lyon,ce depuis plusieurs années. C'est pour cette raison que, lorsque nous avons souhaité emmené notre famille dans un bon restaurant, pour une grande occasion, nous n'avons pas hésité. Mais quelle déception !!! Tout d'abord, lors des commandes, nous avons tous été contraint de choisir le menu le plus cher, à 36 euros car il n'y avait plus de menu à 29 !! C'était un vendredi soir et nous avions réservé depuis plusieurs jours !! Quelques minutes plus tard, le serveur nous apporte des flutes de champagne ( pour s'excuser pensions-nous !!) mais nous les reprend tout de suite ( il s'était juste trompé de table !!). Si l'entrée était réellement à la hauteur, le plat (des saint Jacques) était plus que moyen et insipide. En y repensant, le millésime du vin n'était également pas en accord avec celui mentionné sur la carte. Pour finir, une gaffe dans l'addition, nous avons payé celle de la table voisine. Le tout sans aucun geste commercial ... Cette soirée a vraiment été une énorme déception pour nous, si le prix des menus à relativement augmenté nous trouvons que le reste n'a pas forcément suivi. Nous ne pensons malheureusement pas retourné au Potiquet de sitôt. ps : nous avons encensé ce restaurant quelques critiques plus tôt, et à raison , aujourd'hui nous sommes déçu et tenions à expliquer les raisons de cette déception

Ce restaurant est surprenant, il se dégage de ce lieux, une atmosphère particulière. Vous avez l'impression d'être accueilli comme si vous étiez de la famille, ou comme si on vous connaissait depuis longtemps......... Le service est souriant, efficace et professionnel, mais avec une décontraction naturelle, comme si nous étions à la maison....Le repas a été un pur bonheur, un vrai délice ou rien n'est hasardeux.( Foie gras en croute de pain d'épice, à tomber par terre) Nous avons passé, un bon moment, où nous nous sommes régalés et surtout beaucoup détendus. Merci à toute cette équipe, bien rodée et surtout bien dans ses baskets. A très bientôt ........ Un repas entre amis très réussi.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le bistrot fait sa broc !

Détails du restaurant

Adresse
Le bistrot fait sa broc - 1-3 rue dumenge - 69004 Lyon
Métro
croix rousse

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le bistrot fait sa broc"

Derniers avis

18.65/20 Le Quai 31 à Lyon

" Excellent "

2017-10-11 22:02:03

Super endroit pour une soirée entre collègues !
Gourmet de passage

16/20 Le Cintra à Lyon

" repas-box "

2017-08-23 20:38:25

Venant de Nice avec une box "les grands chefs", nous étions sceptiques quant à la prestation; et bien, cela a été vraiment très bien! service sympathique, carte proposée avec un menu "découverte"de très bon ton! apéritif"maison" et vins à l'avenant; bref que du bien à dire de cette vénérable maison.
niçois

17/20 Le Quai 31 à Lyon

" au top !!!!! "

2017-07-07 15:25:26

Nous y etions hier pour une soirée entreprise, nous etions 25 et ce fut une SUPERBE soirée !!!!!! Nous avons été tres bien recu, un acceuil chaleureux et convivial... Une ambiance assurée toute la soirée Un menu de groupe bien pensé assiesttes suffisaments garnies repas très bon Un personnel souriant, agreable à nos petits soins a refaire rapidement !!!!!!
domy

17.5/20 Le Quai 31 à Lyon

" Super anniversaire "

2017-06-08 15:03:55

J'ai fêté l'anniversaire d'une amie au Quai 31. Ambiance très sympathique, cuisine copieuse. Le lien n'est pas très grand mais un beau bar et musique live , on avait ainsi l'impression d'avoir privatisé le restaurant et c'était top! Le patron est attentif à ss clients, bonne humeur!
Gourmet de passage