restaurant lyon

Accueil > > Le charles
Restaurant Lyon

Le charles

Restaurant à Lyon

50 rue mercière
69002 Lyon

Soir : 13h00-03h00

Avis sur Le charles

EXEMPLE
merci a toute l equipe

De passage dans la rue, la terrasse nous a interpelé . Le sourir de la patronne et de son serveur nous a seduit. Apres un apéro ensoleillé, un repas sympatique nous a tendu les bras. Une carte variée et des produits frais nous ont mis en appetit.

En effet, je recherchais une excellente pizzeria pour les vingt ans de ma fille. Nous habitons près de Bourgoin Jallieu, il est difficile de trouver une pizzéria où l'on se régale. Pour ma part je suis très difficile, de l'ambiance du décor à la qualité des ingrédients en passant par la propreté, je regard tout. En lisant les commentaires, j'ai voulu tester. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous nous sommes régalés, Les calzones, le tiramisu sont excellents. Nous y retournerons dès que possible pour déguster les autres plats de la carte.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le charles !

Détails du restaurant

Adresse
Le charles - 50 rue mercière - 69002 Lyon
Métro
Cordeliers (A)

Restaurants à proximité de "Le charles"

Derniers avis

17.5/20 Arsenic à Lyon

" Une adresse qui invite à la découverte "

2018-05-03 23:18:11

Cuisine succulente, ne pas hésiter à rentrer. Service très agréable
Gourmet de passage

18/20 Arsenic à Lyon

" J'ai adoré! "

2018-04-04 09:23:14

Très bon rapport qualité prix pour ce petit resto intimiste à la déco sobre et soignée....les plats sont originaux et très bien élaborés, d'une créativité qui a ravi mes papilles par des associations originales de saveurs....vraiment j'ai adoré, j'y reviendrai et je le conseille vivement...bravo à ces passionnés qui nous délivrent tout leur savoir faire et leur talent.
Lola

17.5/20 Arsenic à Lyon

" Mortel !...en poison comme en cuisine !! "

2018-03-27 10:53:01

L'arsenic poison est inodore, incolore et insipide ... TOUT le contraire de la cuisine proposée dans ce restaurant !! et là ce serait pas la mort si on en prenait régulièrement mais que du plaisir ! Un plaisir du début jusqu'à la fin, des mélanges d'ingrédients et de saveurs détonnants ( le foie gras haddock avec sorbet granny smith..OMG !), un service impeccable avec sourire, décontraction et justesse des explications.. bref une famille au complet ce soir là sous le charme délicat de ce poison délicieux !
MIBGOURMAND

17/20 Arsenic à Lyon

" BELLE DECOUVERTE "

2018-01-01 18:41:16

Pour cette première visite nous avons été conquis par la cuisine du jeune chef Benjamin Millard, une cuisine moderne et inentive, c'était parfait !!
Gourmet de passage