Restaurant Lyon

Le chaudron des gones

Restaurant à Lyon

10 rue St Jean
69005 Lyon

Avis sur Le chaudron des gones

EXEMPLE
Des saveurs surprenantes en bouche "la fête en bresse" = l'apéritif maison, ouais! surtout son accompagnement déjà plein de surprises et de promesses. le suprême de pigeon est fondant, des saveurs (d)étonnantes pour le plus grand plaisir des papilles ! très fin. Les sot-l'y-laisse et les huitres, un mélange surprenant mais salé. le poulet est sensationnel avec ses gousses d'ail confites. La royale de foie blond cependant salée. les crêpes vonnassiennes, ras. Conquise par le Dombi (amatrice de fromage). Le meursault et le pommard sont à la hauteur des grands vins qu'on attend ici en accompagnement d'un tel ravissement. Même si le pommard aurait mérité d'attendre plus pour être dégusté (il a pourtant été débouché dès notre commande) ! Des mignardises pour le désir des yeux auxquelles on a envie de ne pas résister après le délicieu mascarponne à la passion et le sorbet... Arrivés au dessert, nous étions repus avant même qu'il ne soit servi. Le service est chaleureux avec un bémol pour le sommelier et sa serveuse et le service de l'eau qui ne fait pas le tour de la table. Le cadre et la décoration restent chauds même si un trop grand mélange des matières nuit au patio où l'alarme feu a dérangé notre dégustation du café et nous a fait fuir. La signature par le chef de nos menus, un honneur mais sa timidité (?) qui déboule à votre table sans qu'on s'en aperçoive, un goût de regret. Un autre regret sur la cave que je n'ai pas vu et unjoli aperçu des cuisines sur le chemin de la table.

super soirée!!on s est bien amusé très bonne ambiance,le service était parfait,le repas était excellent...on reviendra

où sont les points + ? 1.La cuisine est vraiment supere bonne, j'ai même trop mangé tellement c'était bon ! 2. La déco est jolie, la terrasse sympa, la rue calme... 3. Les serveurs sont souriants,marrants, pas du tout coincés... bien agréables ! Où sont les points - ? 1. Les tables sont un peu petites et trop rapprochées : on est un peu serré en terrasse, pas cool d'entendre toute la converse d'à côté (et qu'on entende la nôtre !) 2. C'est très agréable les serveurs souriants et sympas mais on est pas encore potes : j'ai trouvé un peu déplacé de me sortir "il vous en faut peu pour vous marrer"...devant ma nana...je suis passé pour un vrai débile ! 3. Un peu chéroce mais vu ce qu'il y avait dans l'assiette on peut pas le reprocher 4. petit détail : j'ai été un peu déçu parceque vous m'aviez dis qu'on mettrait une petite bougie pour l'anniversaire de ma dulciné...vous avez oublié :-( ... tant pis ! On a quand meme passé une bonne soirée et je le recommanderai, c'est un resto sympa et vraiment super bon.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chaudron des gones !

Détails du restaurant

Adresse
Le chaudron des gones - 10 rue St Jean - 69005 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chaudron des gones"

Derniers avis

17.5/20 La Genetière à Saint-Laurent-d'Oingt

" Que de bon souvenir "

2017-06-29 21:04:04

Ce restaurant spécialisé en réceptions mariages Banquets , anniversaires propose des salles à la location, nous avons opté pour un traiteur du coin. L'avantage du domaine c'est sa flexibilité et pas d'horaire limite on à dansé jusqu'au petit matin !
Luk

7.5/20 La cevichela à Lyon

" Vive la Croix-Rousse "

2017-05-07 14:08:43

Le décor ne fait pas tout et pour un bon ceviche tout est dans le titre !
Misenbouche

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno