Menu à 15 € très copieu et surtout très bon.du bon vrai pain,
Déjà après l'entrée j'étais bien calé, ensuite andouillette accompagnée de pomme de terre là j'en peux plus, mais voilà le dessert "2enormes" profiteroles que je n'ai pas pu finir mais mon mari s'en est chargé.
Serveurs agréables et efficaces.
J'y retournerai. rédigé par : christ038
Délicieux et en quantité !
Je cherchais un bouchon lyonnais accessible sans être un attrape-touriste, j'ai été ravie !
Des quantités parfaites pour les affamés, et des plats délicieux, avec un prix abordable.
Malgré un serveur l'air un peu trop débordé et stressé, avec une petite erreur sur la note vite corrigée, je reviendrais à coup sûr !
rédigé par : witchee
Mon premier bouchon lyonnais
Menu à 14 euros. Soupe à l'oignon gratinée en entrée (on est déjà bien calé), andouillette accompagnée de pommes de terre en repas avec une superbe sauce et en dessert 2 boules de glaces énormes que je n'ai pas pu finir. Niveau quantité c'est le top ! L'accueil est le service, parfait, personnel souriant ! Peu d'attente entre les repas et une déco typique !! A recommander !
rédigé par : CoralieK
Excellent rapport qualite/prix!
Le cadre est typique et authentique. Les serveuses charmantes!
Une carte très garnies de toutes les specialités Lyonnaises!!
le menu à 14.90€ est excellent et tres bien garnis! Un bon mangeur ne finit pas!
Je le recommande!
rédigé par : Mel
JE REVIENDRAI.... A REFAIRE SANS MODERATION....
Malgré l'affluence ce jour là, nous avons été superbement accueillis et avec le sourire. Repas familial, tous les convives ont apprécié la cuisine (plats copieux et délicieux)
le service: au top
le cadre: nous avons aimé prendre notre repas dans la rue, ambiance bien sympathique.
rédigé par : jolma12