Accueil > Semi gastronomique > Le temps d'un instant

Le temps d'un instant

04 78 37 80 94
Donner mon avis

Avis sur Le temps d'un instant

EXEMPLE
Si nous avons un resto a conseiller sur Lyon,c est bien la remanence. Ce resto nous a marqué pour 3 raisons : la cuisine bien sur,un cadre a la fois raffiné élégant,mais surtout par l'accueil : en effet sur Lyon le sens commercial se fait très rare voir introuvable,et là pour le coup on a été plus qu étonnés : enfin un resto francais,digne de ce nom, où on est pas accueillis par des portes de prison ,et notre déjeuner d'affaire grâce au sens commercial et au professionnalisme de la patronne (nathalie blanc)et de son équipe,s'est transformé en moment de plaisir et de détente... Bravo !!!

Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille. Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils. Résultat: le tartare n'est pas mélangé et insipide. La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé. Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison. La tarte fine blanche a un gout de réchauffé. Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros). J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence. Pas de dessert, pas de café. Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes. Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement. Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .

Ouf, depuis que j'ai découvert le bol d'air, je ne me triture plus les méninges à l'idée de trouver un restaurant dans le coin. Cadre super chaleureux et original, cuisine de saison, inventive, et très bien présentée. Les petits commentaires sur l'ardoise ont l'art de mettre en joie ! Bravo pour les "crémeux de poivron" qui accompagnent souvent les poissons. Seul bémol, je ne suis pas la seule à connaître cette adresse... Trop souvent complet... snif !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Le temps d'un instant

27, rue Franklin
69002 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 12h00-14h00
Soir : 19h00-22h00
Fermeture en août

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

10-31€



Mots clefs

Détails

Cuisine origine : Autres France
Métro : Ampère
Parking : privé

Facebook

Toutes Les spécialités

Air conditionné Semi gastronomique Lyon 69002 Lyon 69002