Service Guide pro Service Agence
Accueil > Bon > Les Oies Sauvages

Les Oies Sauvages

09 54 56 58 29
Donner mon avis

Les Oies Sauvages
Restaurant Bon Brunch à

Bienvenue au coeur du nid douillet du 6ème arrondissement : le bar à viandes !

Stéphane
Testeur
Atterrissage dans le 6ème arrondissement de Lyon ! Le bar-restaurant Les Oies Sauvages prenaient leur envol au 14 allée de la Fontaine à Colomiers pour nous ouvrir ses portes. Tout pour vous faire saliver, puisqu’au menu, retrouvez une cuisine traditionnelle entièrement faite maison avec de nombreux produits du terroir, des brunchs ainsi que planches de viandes à partager. Un large choix de mets généreux et savoureux vous est proposé au travers de deux menus et suggestions du moment. Prenez place dans un cadre chaleureux, authentique et convivial. Les Oies Sauvages s’occupe d’un atterrissage culinaire en douceur. Le restaurant choisi de faire de la qualité sa priorité. La carte est donc amenée à migrer fréquemment en fonction des saisons !

Découvrez notre reportage vidéo du restaurant

Du côté des fourneaux

Une équipe constituée de talents dynamiques et motivés, aux Oies Sauvages on travaille pattes dans les pattes afin de proposer des plats qui vous régaleront sur tous les points ! Les délicieuses pièces de viande proviennent « d’un regroupement de producteurs aveyronnais ».

Ici, la cuisine est faite maison par Loic et Pierre et le chef cuisinier, Raphaël Guillemet travaillant dans la bonne humeur et avec passion ! Ils proposent trois menus du jour, le midi. Et vous savez quoi ? Il y en a pour tous les goûts : un plat avec du poisson, un autre tourné autour de la viande et un dernier dédié aux végétariens. Ensemble, ils créent des recettes et imaginent de nombreux voyages culinaires, toujours plus atypiques les uns des autres.

Et si vous avez un petit creux, il est évidemment possible de se rassasier avec les planches de viandes à partager (côte de veau, faux-filet, côte de cochon, magret de canard, ou encore os à moëlle et cœurs de canard).

Mais qui se cache derrière la direction du restaurant ?

Alexis et Laure, déjà très unis dans la vie se sont lancés au départ du beau voyage des Oies Sauvages. Désireux de partager leur passion pour la gastronomie ainsi que leur joie de vivre, ils ont créé un lieu à leur image, un lieu où l’on se sent bien tout simplement. Ensemble, ils vous font rentrer dans leur univers culinaire mettant l’accent sur la générosité et le respect des produits de nos terroirs.

Bon plan à noter : Les Oies Sauvages ont lancé leur propre brunch pour seulement 24€ ! Les suggestions peuvent varier mais vous pourrez retrouver des oeufs brouillés, des légumes frais, des pancakes salés saumon ou bacon, des pâtisseries, des boissons chaudes et encore des jus de fruits ! Tout le monde est conquis !

La surprise du samedi !

Le samedi, on change d’ambiance ! L’établissement sert uniquement des brunchs et une fois par mois, place à la fameuse tradition du mâchon ! Le principe est simple, prendre l’apéritif à 8h puis passer à table à 9h.

Finalement, tout vient à point à qui sait attendre. À l’avenir, le patron des Oies Sauvages a déjà de nouvelles idées. Au programme, des soirées blind-test et des jeux de fléchettes. De quoi bien s’amuser, sans prise de bec…

Faites escale chez Les Oies Sauvages afin de passer un agréable moment riche en partages, émotions et sensations culinaires !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Les Oies Sauvages

120 Rue Bugeaud
69006 Lyon

09 54 56 58 29

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 09h00–01h00

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Nom du chef : Raphaël Guillemet

Facebook

Toutes Les spécialités

Bon Brunch Cosy Exception Tendance De 15 à 30 euros Avec mes collègues Avec mes potes Avec mon boss Entre amis Lyon 69006 Ouvert le samedi soir Ouvert samedi midi Ouvert le lundi soir Ouvert le lundi Service tard Bar Bar