Accueil > > Lycée privé jeanne de france

Lycée privé jeanne de france


04 78 62 04 52
Donner mon avis

Avis sur Lycée privé jeanne de france

EXEMPLE
On ne vient pas au Sushido pour le cadre ou le service. On y vient surtout pour le prix (16€ le midi) et le choix des plats proposés (sushi, makis, tartares, soupes, salades, brochettes, california rolls, tempura, etc...). Certes, ces mets japonais ne sont pas les plus fins que j'ai pu mangés, mais à ce prix-là, on mange sans rechigner et ça reste plutôt bon. Le concept du sushi-bar à volonté fait le succès du restaurant, donc pensez à réserver car il y a peu de places.

L'art du suchi est un savant dosage de riz et de poisson, ce n'est pas n'importe quel riz, il faut savoir le préparer et l'assaisonner correctement. Chez Bo Suchi on a eu une tranche de poisson ultra fine sur un pavé de riz ultra fade. Pour la première fois de ma vie je n'ai pas fini mes suchis. Pourtant ça fait 20 ans que j'en mange.

Le Gasikara est le seul et unique restaurant Malgache à Lyon, je précise que je connais la cuisine Malgache puisque cela fait 5 ans que je pars tous les ans en vacances à Madagascar. Ce restaurant est très accueillant, le cadre est également très sympathique, le personnel vous accueillera avec le sourire, ambiance musicale malgache ! on se sent vraiment bien dans ce restaurant, même si le service est un peu long, on se rattrape largement sur la qualité de la cuisine, mieux vaut patienter et bien manger, des plats à base d'anguilles, poissons, porcs ... que de du bonheur ! Misaotra au Chef cuisinier du restaurant ;-)

Les Lyonnais : pour ou contre


Lycée privé jeanne de france

55 rue du Lac
69003 Lyon

04 78 62 04 52

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon 69003