Accueil > > Lyon's Hall
Restaurant Lyon

Lyon's Hall

Restaurant à Lyon

21, Rue Joannes
69009 Lyon

Fermé

Avis sur Lyon's Hall

EXEMPLE
Envie d'un plat gouteux savoureux, riche en parfums alors retenez cette adresse. Une tagine avec une divine semoule accompagnée aux graines de grenadine.Un couscous "touareg" 4 viandes parfait, un agneau trés tendre, des merguez parfaites... le tout accompagné d'une semoule d'une legereté incroyable. Bref que du bonheur, jusqu'au moment où une danseuse fit son apparition et là "le touareg" nous invitait au palais des mille et une nuit. Prix raisonnable. En résumé, un bon accueil, une excellente cuisine, une bonne ambiance. Parfait.

Chez Chabert et Fils, c'est un peu comme une cantine. Une fois assis, bien installé, un verre de Chabert (apéritif maison) servi, le festival commence. Bouchon assez traditionnel mais pour avoir testé la plupart des plats, pas une seule déception, en passant du boudin aux pommes, aux cuisses de grenouilles, au maqueraux , les parts sont toujours copieuses. Un bémol sur les bons vins qui se font rares. On aurait aussi bien aimé un plateau de fromages secs ... Par conte, il faut éviter d'y aller en plein heure de pointe car le restaurant est toujours plein

Très bon accueil professionnel et sympathique. Service impeccable. Salle et terrasses plaisantes. Cuisine particulièrement inventive, élégante, d'excellente qualité, qui sait nous surprendre agréablement. On sent que le chef est passionné par son métier. Les prix sont raisonnables, le rapport qualité/prix est excellent.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Lyon's Hall !

Détails du restaurant

Adresse
Lyon's Hall - 21, Rue Joannes - 69009 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Lyon's Hall"

Derniers avis

17/20 Chez Lucien à Lyon

" un petit peu cher quand même "

2018-03-01 09:32:27

L'ensemble est sympathique, de l'accueil, au service, à la présentation des plats. Par contre je trouve que c'est un petit peu au dessus du prix. j'y suis allée 3 fois et me suis fait la remarque à chaque fois. Soit il faudrait revoir les prix un peu à la baisse soit il faut remonter le travail sur les plats. Mais globalement si on a un porte monnaie à l'aise c'est une adresse à garder.
revemandarine

18.5/20 Casa Lola à Lyon

" Super sympa "

2017-07-21 19:46:51

Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu. Service sympa. Les tapas, la sangria super. À faire pour débuter une bonne soirée entre potes.
Stefetjeanf

16/20 A la Piscine à Lyon

" Un lieu unique! "

2017-07-07 12:18:15

Face au Rhône et la colline de Fourvière le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle. A table, on apprécie une cuisine bistronomique de qualité. Le soir un menu unique est proposé avec deux entrées, deux plats et deux desserts autour d'une cuisine maison assez originale et savoureuse. Ce n'est pas très copieux , donc on savoure bien le tout! Enfin la vue est splendide, surtout au coucher du soleil. Un bar est attenant également avec une très belle terrasse.
Gourmet de passage

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine