restaurant lyon

Accueil > > Lysaio
Restaurant Lyon

Lysaio

Restaurant à Lyon

4 rue ferrachat
69005 Lyon

Fermé
Soir : 19h00-23h30

Avis sur Lysaio

EXEMPLE
A la fois étonnante et moderne, la cuisine du « Lounge », le restaurant de « la reine Astrid », mérite vraiment le détour. Nous avons été séduits par le cadre chaleureux, mais encore davantage par les assiettes du jeune chef, Nicolas Crépeau. Cet ancien de « l'Orangerie de Sébastien » n'a pas son pareil pour mêler dans sa carte des plats classiques et des créations originales (tartare de noix de Saint-Jacques sur sa crème légère de poix à la menthe fraîche, tomate grappa et sa farce de fruits exotiques en dessert...). Dans son menu de la semaine, le chef a su introduire, par petites touches, des saveurs exotiques et on se retrouve, du coup, devant un choix, haut en couleurs mais aussi en saveurs. Il faut compter autour de 20 euros par assiette, le parking est gratuit et assuré en sous sol, et, déjeuner ou dîner en terrasse est un délicieux moment que l'on ne peut que conseiller sans modération.

Ici, vous découvrirez un des seul restaurant en france à faire des OKONOMIYAKI. Un coin de japon trés contemporain. Le cadre est simple,l'accueil efficace & discret typiquement japonais, mais si vous faites attention, vous aurez peut etre la chance d'y etre pendant une expo photo. & en y allant plusieurs fois de pouvoir discuter avec les propriétaires.

Cuisine excellente et service irréprochable. Un restaurant idéal pour la pose déjeuner, bon rapport qualité-prix. L'ambiance familiale est plus que plaisante !

Les Félicitations de Lyonresto

  • Notre chouchou :
  • On adore : La simplicité et la bonne humeur de la patronne
  • Pour les gagnants :
  • Petite confidence :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Lysaio !

Détails du restaurant

Adresse
Lysaio - 4 rue ferrachat - 69005 Lyon
Métro
vieux lyon
Cuisine origine
autres France
Recommandé pour
La simplicité et la bonne humeur de la patronne
Menu min
18€
Menu max
27€

Restaurants à proximité de "Lysaio"

Derniers avis

18.5/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" Juste magnifique! "

2018-05-21 18:58:38

Une cuisine exquise, des assiettes raffinées, un cadre moderne , un service en salle parfait. Ce n'est pas une brasserie , c'est un très bon restaurant dans un cadre étonnant.
delph

19/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" DELICE DES PAPILLES "

2018-02-28 10:49:24

après une visite nocturne du musée (le jeudi) diner à la Brasserie sans grande conviction pour y aller. Et là: la grande surprise! une carte originale et un service impeccable. Quand aux plats! Un délice. Copieux, frais, présentation TRES raffinée au delà des attentes d'une brasserie classique et des saveurs extraordinaires! Le pressé de foie gras, une tuerie! Le risotto idem et je recommande en dessert le riz au lait tellement gourmand. Seule petite critique, un dessert avec des fraises proposé alors que ce n'est pas la saison.Un sans faute! Félicitations au chef
Bruno

19.5/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" moment extraodinaire "

2018-01-01 20:21:03

Félicitation à toute l'équipe, quelle beau moment. Rapport qualité/prix au top.
Gourmet de passage

16.5/20 L'Établi à Lyon

" Concept intéressant, très beau lieu , vraie cuisine "

2017-11-10 10:46:47

Le restaurant vient d'ouvrir et j'avais hâte de le découvrir. Une jeune équipe a fait le pari audacieux de reprendre cette adresse institutionnelle du quartier d'Ainay avec les codes de la gastronomie d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le cadre, décoration très travaillée avec beaucoup de détails qui donnent une belle ambiance rustico-vintage-contemporaine : serviettes en lin de nos grands mères, mobilier chiné , vaisselle, couteaux d'artisan, pierres apparentes, parquet. Du coté de l'assiette les produits sont à l'honneur avec la recherche d'associations intéressantes, le produit est mis en avant avec une recherche d'originalité pour magnifier le goût et lui donner du caractère. La présentation est particulièrement soignée. On sent que l'équipe démarre, des petites imperfections qu'on leur pardonne car ils viennent d'ouvrir. On passe un bon moment , on sent qu'ils cherchent à trouver un bon équilibre pour rester simple et élégant à la fois. J'ai passé un joli déjeuner vous.
friandine