Accueil > Argentin > Mas amor por favor

Mas amor por favor


04 72 07 95 07
Donner mon avis

Mas amor por favor
-
17,5/20
-

Mas Amor Por Favor, la nouvelle cantine tropicale

Stéphane
Testeur
Si le nom du lieu fut une révélation lors d’un voyage au Brésil dans les rues de Rio, où « Mas Amor Por Favor » s’affichait sur des pancartes d’un mouvement humaniste, c’est toutefois une cuisine métissée et pluriculturelle que nous propose cette nouvelle cantine tropicale du 1er arrondissement de Lyon.

Découvrez notre reportage vidéo du restaurant

3 associés pour 1 lieu décalé et attachant 

Loin d’être novice en matière de restauration, il s’agit du 3ème établissement que Tony Pruvost met à disposition des gourmets lyonnais. Après la Cevichela du 7ème et la Voguette du 4ème arrondissement, Tony aidé de ses 2 associés Jean Baptiste Houelleux et Alexandre Jutier ont imaginé Mas Amor Por Favor comme un endroit foncièrement « décalé et attachant ».

Se régaler d’une cuisine métissée sous les yeux de Frida Kahlo

Du bleu turquoise, du rose tendre, des affiches multicolores de l’artiste mexicaine Frida Kahlo, des plantes vertes à foison… Ce décor pétillant et coloré nous transporte instantanément au soleil, avec une bonne dose de « buena onda » en prime. 

Ces bonnes ondes ont les retrouvent également dans le contenu des tapas créatives, alliant les influences du monde entier : pokebowl de thon rouge à l’huile de sésame sur un lit de riz et de chou rouge croquant, falafels et sa cervelle de canuts ou encore pluma de cochon grillé.

Annoter : Les aficionados du brunch se réjouiront de la formule du dimanche midi ! Un buffet à volonté accompagné de plats chauds servis à table. Un must pour se remettre d’aplomb après un samedi bien rempli !

Nouveau QG pour vos apéritifs-cocktails en terrasse

Pensé pour se réunir dans la convivialité et la bonne humeur, c’est en toute logique que Mas Amor Por Favor ouvre ses portes dès 18h, pour commencer par un apéritif exotique.

Et qui dit apéritif ensoleillé, dit forcément cocktail ! L’originalité de la cuisine se retrouve également à la carte des cocktails. En complément des classiques revisités - Caïpirinha gingembre, Gin tonic basilic - certains sont agrémentés de subtiles touches florales à l’image du Frida Colin au Gin et à la lavande ou du cocktail du moment à la fleur d’hibiscus.

Et on vous a gardé le meilleur pour la fin. Mas Amor Por Favor dispose d’un atout charme supplémentaire indéniable : sa terrasse annuelle ! Ses grands fauteuils en osier blanc, installés au calme le long d’une allée piétonne, nous font les yeux doux. À disposition toute l’année, on vous laisse en user (et abuser) comme il se doit pour un effet dépaysant immédiat !

Lyonresto vous recommande particulièrement :


Incontournable :

Le pokebowl !

On adore :

La nouvelle cantine tropicale

Le bon plan :

Ouvre dès 18 h pour goûter les apéritif exotique

Le truc de plus :

La terrasse annuelle dans les escaliers !


Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • Le poke bowl

On aurait aimé

  • Mieux me garer ;-)

Notre sélections d'avis de lyonnais





Le gourmet

L'adresse forte du moment

Ici l'ambiance latino gourmande et savoureuse vous prend aux ventres. Tout est frais et sympa avec de belles couleurs. Le restaurant parle d'une cantine tropicale, cela donne en effet ce sentiment

Tytexpe de repas: Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4.5

17.5/20

Vous pourriez aimer aussi :