Accueil > > Momos
Momos
Restaurant à

Quand la street-food Népalaise s’invite dans la ville des lumières !

Testeur officiel
Secret
À la tête de cette belle enseigne, deux jeunes Népalais dont le but est de partager leur culture culinaire si gourmande avec les lyonnais.

Au programme, des momos ! Késako ? Ce sont des mets typiques népalais ! Les momos sont des raviolis bouillis ou frits, fourrés de viande (yak, buffle ou porc), de légumes (chou, oignon, pomme de terre) ainsi que d’herbes, de condiments et d’épices (ail, gingembre, coriandre), et souvent accompagnés d’une sauce aux piments forts.

Un plat unique à Lyon qui donne envie !

Chaque « momo » a sa propre forme pour se différencier, celui au bœuf à une forme de bao, celui au poulet en forme de demi-lune et enfin celui à base de légumes en forme de fleur. La cuisson également se fait selon trois méthodes bien distinctes : à la vapeur trempée dans une sauce, frit dans une sauce à base de tomate et poivrons, ou encore dans une sauce à base de tomate, beurre de cacahuète et d’épices.

Enfin pour clôturer le repas en beauté, quoi de mieux que des rasgulla typique du Népal, ce sont des petites boules de fromage ! Une petite touche franco-népalaise accompagnée d’un délicieux lassi.

Voyage imminent du côté du Népal !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Momos

175 Avenue Félix Faure
69003 Lyon

04 27 78 64 23

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités