Service Guide pro Service Agence
Accueil > Brunch > Mundo café

Mundo café

04 78 92 60 20
Donner mon avis

Avis sur Mundo café

EXEMPLE
L'Arc en Ciel n'était pas mon premier restaurant gastronomique, mais il se démarque des autres grâce à son cadre et la vue qu'il offre sur la ville de Lyon. A l'intérieur, le service est irréprochable, on n'est pas géné par le bruit, et tout le restaurant est construit pour offrir aux clients une vue imprenable , par temps clair, sur la ville de Lyon. Le choix est grand, alléchant, j'en passe et des meilleurs. Pour ma part, j'étais parti sur un menu "Le Panoramique Autourduvin", petit supplément qui vous permet d'accompagner chaque plat d'un verre de vin choisit par le sommelier. Les plats sont raffinés, étudiés et cela se sent et se voit. On se laisse emporter par les senteurs, les gouts et les couleurs. Ce restaurant est réellement mon coup de coeur lyonnais.

Quand on entre on est charmé par le côté lounge et branché du lieu ... c'est la seule chose positive. Assis sur des bancs, accueil bof, carte illisible avec des options multiples type contrat de téléphonie mobile. Des suppléments partout même sur la formule la plus complète. Il manquait une entrée que nous souhaitions on ne nous a proposé aucun remplacement. entrée et dessert tout prêt ou surgelés ... pour le wok l'assiette est minuscule j'ai cru à une blague .. la fraicheur et qualité des ingrédients du wok est bonne. Service gentil mais trop lent, le vin est arrivé au plat et non dès le départ et encore on a demandé trois fois. Le directeur n'a pas souhaité faire le moindre geste commercial, refus du paiement chèque (chez bocuse ils les prennent quand même de façon exceptionnelle). En gros à part le pseudo côté branché le reste est très cher pour ce que c'est. je vous conseille plutôt un bon resto chinois ou japonais authentique certainement moins cher ou alors les brasseries bocuse qui ont un menu moins cher et d'une qualité incomparable avec ce qu'offre Tiger wok (rien n'est cuisiné sauf le wok ...) Je n'y remettrai plus jamais les pieds

bonjour, nous y sommes allés pour une soirée en couple et quelle déception ; nous nous retrouvons entre 2 autres tables de 2. Nous pouvons donc facilement entendre et participer à la conversation des autres couple. C'est un endroit bruyant et cher pour ce qu'ils proposent comme plats. Je n'y retournerai pas.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Mundo café

38 rue Thomassin
69002 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : dès 10h00 (12h00 le lundi)
Soir : jusqu'à 19h30 (19h00 le lundi) et 22h00 le mercred

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Capacité : 60 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Salon de thé Brunch Air conditionné Tapas Apéro Lyon 69002 Lyon 69002