restaurant lyon
Accueil > Asiatique > My Little Warung

My Little Warung



Reserver

Donner mon avis

My Little Warung
-
16/20
- Asiatique - Cosy

La cuisine indonésienne débarque rue Mercière

Testeur officiel
Secret
Du nouveau rue Mercière avec le restaurant My Little Warung, qui nous présente les saveurs de la cuisine indonésienne dans un décor contemporain en plein centre de Lyon. Ajoutez à ça un accueil souriant et un rapport qualité-prix au top et vous aurez forcément envie de découvrir cette nouvelle enseigne !

Quand 3 amis explorent l’Indonésie

My Little Warung, c’est avant tout l’histoire de trois amis, Julien, Thomas, et Brice qui sont partis explorer l’Indonésie. Sur place, ils découvrent les warung, de petits restaurants familiaux très modestes, mais où la cuisine est faite dans la tradition. Séduit par le concept et par les saveurs des plats typiquement indonésiens, ils ont visité de nombreux établissements, pour faire le plein de recettes et s’imprégner de l’esprit des ces petits restaurants si particuliers.

Au retour de leur voyage, My Little Warung était né. Ils ont ouvert leur première antenne à Grenoble et rapidement trouvé le succès. En novembre 2017, c’est décidé, ils ouvrent un nouveau restaurant avec un emplacement de choix au cœur de la rue Mercière.

Le concept « warung » débarque à Lyon

Les warung, ce sont de petits établissements traditionnels qui ne payent pas forcément de mine, que l’on retrouve dans la rue ou à la plage. A mi-chemin entre le food truck et le stand de marché, ces restaurants proposent une cuisine familiale et  traditionnelle. Alors certes, chez My Little Warung, le cadre est plus cosy, mais l’âme des warung est bien là.

On y retrouve une cuisine plutôt gourmande et copieuse, empreinte des saveurs indonésiennes, le tout cuisiné sans chichi et avec amour. Place au curry vert aux crevettes, au Bo Bun, au bœuf satay, et d’autres grands classiques de la cuisine asiatique. Si vous aviez envie de changer d’horizons et de vous offrir un voyage au cœur de l’Asie profonde, alors My Little Warung devrait vous séduire.

Un restaurant branché et cosy

Il faut dire que My Little Warung dénote un peu avec les autres restaurants de la rue Mercière. Au milieu des restaurants traditionnels, on retrouve cette grande salle calme et contemporaine, parée de bois et de mobilier en métal. Mi-cosy, mi-industrielle, la déco est soignée, pour nous offrir un cadre cosy et bien dans la tendance actuelle. Mention spéciale pour l’accueil souriant et les bons conseils de l’équipe.

Pour mettre un peu d’épices dans votre quotidien, direction My Little Warung ! Un petit voyage gourmand en Indonésie vous y attend, pour un prix aussi doux que leur lait de coco.

Notre reportage photo complet

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

    On aurait aimé


      Notre sélections d'avis de lyonnais





      GaelleLyonresto

      Un voyage à Bali

      My Little Warung est une des rares adresses à Lyon qui propose des plats typiquement indonésiens ! Pour vous offrir un petit voyage en Indonésie, pourquoi ne pas venir découvrir cette nouvelle adresse ?

      Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4

      16/20

      Vous pourriez aimer aussi :



      My Little Warung

      46 rue Mercière
      69002 Lyon

      04 79 62 07 88

      PRATIQUE


      Réserver
      Plan
      Site internet
      Facebook

      Horaires

      TELECHARGER

      Tarifs

      Soir :

      8-14€



      Mots clefs

      Détails

      Facebook

      Toutes Les spécialités

      Asiatique Moins de 15 euros Lyon 69002 Cosy Avec mes potes