Accueil > > Omniblend

Omniblend
-
18/20
-

Omniblend, le blender plébiscité par les chefs et accessible à tous

Stéphane
Testeur
On se demande souvent quels sont les petits secrets des chefs pour réussir leurs plats… Vous savez, ce « je ne sais quoi » qui fait toute la différence ! Et bien aujourd’hui, on vous chuchote une des astuces du chef Ludovic B., maitre restaurateur et membre des toques blanches lyonnaises : le blender Omniblend.  

Découvrez notre reportage vidéo du restaurant

Le coup de coeur du chef Ludovic B.

Equipé d’un moteur puissant et silencieux de plus de 2000W, le blender Omniblend est l’astuce secrète de nombreux bars à jus et restaurants lyonnais.

Le chef Ludovic Boulgakoff fait partie de ceux la. Maitre restaurateur et membre des toques blanches lyonnaises, il l’a adopté il y a maintenant plus de 3 ans. « Le meilleur blender que j’ai eu, depuis que je cuisine ». Les choses sont fixées dès le début de notre discussions.

Depuis il ne jure plus que par lui pour ses sauces et soupes maison. « Il mixe tellement bien qu’il n’y a même plus besoin de les passer au chinois, en 30 secondes c’est prêt. Je gagne vraiment en efficacité ! » nous confie-t-il. 

Il s’en sert également pour son sucre glace, grâce à l’affûtage de haute précision qu’offre ses lames en acier inoxydable ou pour chauffer une soupe crue, par le simple effet chaleur de la friction de la préparation. Ainsi, le breuvage conserve tous ses précieux nutriments. Malin !  

Smoothies, laits végétaux, pâtes à tartiner… Rien ne lui résiste

Utilisé par les professionnels de la restauration, mais pas seulement ! 

Omniblend est accessible à tous les cuisiniers, en herbe comme aguerris.

A la maison, il est le compagnon idéal pour réaliser smoothies, laits végétaux aux déclinaisons infinies (noisettes, amandes, avoine, riz, coco,…), pour fabriquer ses propres pâtes à tartiner, de belles pâtes à gâteaux bien homogènes ou même de la pâte à pain.… 

Voilà pourquoi les amoureux de cuisine le recommandent déjà si chaudement, comme le fait par exemple Marie sur son célèbre blog Sweet and Sour. 

Une efficacité redoutable à prix concurrentiel

La différence avec un blender classique ? 

Son efficacité redoutable. Il pulvérise les aliments en quelques secondes seulement : noisettes, amandes, rien ne lui résiste. 

La différence avec son principal concurrent le Vitamix ? 

Son prix ! Pour des performances similaires, Omniblend est plus de 2 fois moins cher. Ajouter à cela qu’il est bien plus silencieux, il a vraiment tout bon.

Garanti sans BPA  pour en finir avec les particules de plastique dans notre assiette, livré dans les 24 à 48h avec 3 livres de recettes et son sac pour la réalisation des jus végétaux : l’Omniblend cumule les bons points. Pour se le procurer, direction la boutique en ligne de leur site internet. 

Chez Lyonresto, on est déjà équipé et le moins que l’on puisse dire est que l’on a été conquis ! Et vous, vous connaissez l’Omniblend ? 

Lyonresto vous recommande particulièrement :


Incontournable :

Les smoothies

On adore :

Tout mixer !

Le bon plan :

Les soupes crues chaudes

Le truc de plus :



Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

    On aurait aimé

    • Rine de plus

    Notre sélections d'avis de lyonnais





    Le gourmet

    Mon meilleur bender

    Un blender qui a changé ma vision des blender. LEs livres de recettes sont top, la puissance est énorme !

    Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4

    18/20

    Vous pourriez aimer aussi :



    Omniblend

    29/31, rue Saint Augustin
    75002 Paris


    PRATIQUE


    Réserver
    Plan
    Site internet
    Facebook

    Horaires

    CARTES ET BOISSONS


    Détails

    Facebook

    Toutes Les spécialités