Accueil > > Open your eyes
Restaurant Lyon

Open your eyes

Restaurant à Lyon

Place gabriel Rambaud
69001 Lyon

Avis sur Open your eyes

EXEMPLE
Repas en soirée/ 6 personnes. Le service: top du top, nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin. Le cadre: très sympa: plein de couleurs, de petits détails amusant(même la panière à pain a été choisi avec attention). Les plats: un menu entrée/plat/fromage ou dessert (25€). Viandes, poissons, classique, original: il y en a pour tous les gouts. En conclusion nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons!

Accueil trés trés trés chaleureux, service et cuisine indescriptible. je recommande fortement.

Nous connaissions "Les Marronniers", notre mère avaient décidé d'inviter toute la famille pour y fêter son 80ème anniversaire. M. et Mme Roca, qui viennent de reprendre la maison avaient-ils "trouvé leurs marques"? Réponse: oui sans réserve aucune Côté table, nous fûmes gratifiés d'une cuisine généreuse et inventive, mais juste ce qu'il faut pour ne pas dérouter les convives. Côté accueil, gentillesse et discrétion nous ont permis de passer un agréable moment un peu "comme à la maison".

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Open your eyes !

Détails du restaurant

Adresse
Open your eyes - Place gabriel Rambaud - 69001 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Open your eyes"

Derniers avis

13/20 Brasserie Midi Minuit à Lyon

" "

2017-11-06 09:33:41

Très déçue par mon plat du jour à base de dos de colin : un petit bout trop cuit et froid qui n'avait aucun goût; à noter que l'autre plat du jour était bon; j'ai fait la remarque au serveur qui a repris mon assiette pour me rapporter mon bout de colin (pas changé, je m'attendais à un autre morceau) nu peu plus chaud mais encore plus sec ! j'en ai parlé au patron qui s'est excusé et m'a proposé de me refaire du poisson .. j'ai eu le droit à un filet de daurade chaud et bon ... j'en conclue que le chef cuissot ne maîtrise pas la cuisson de tous les poissons ... en tout cas le patron est bien sympathique ! Les accompagnements à base de chou devaient être très salés car j'ai bu tout l'après midi ! Prix très raisonnables malgré tout avec les menus du jour, à recommander à des étudiants un peu fauchés ... dans un décor sympa.
Gourmet de passage

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

16.5/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" A faire "

2016-11-14 11:03:05

C'est très, très bon. A faire. Les pattes font du bruit donc pour ceux qui veulent du calme évité.
Gourmet de passage

11/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" Pour ceux qui n'ont pas mangé depuis une semaine "

2016-08-24 09:23:16

L'unique intérêt de ce restaurant réside dans la fraîcheur des pâtes. Encore faut il pouvoir les avaler : grosses comme des doigts à en étouffer un bonze. Sauce et garniture quasi inexistantes à croire que les légumes n'ont pas eu le temps de pousser dans l'assiette et que la viande est restée chez le boucher. Quand à la déco, c'est celle d'un fast food mais la comparaison s'arrête là, les prix eux n'ont rien de low cost... sans doute dû au coût de la farine ? Bref, un concept original qui par son minimalisme à tous les niveaux devrait ravir les Bobos
Gourmet de passage