restaurant lyon

Accueil > Coffee shop > Oslow
Restaurant Lyon

Oslow

Coffee shop - Branché - Cosy

80 rue de la Part-Dieu
69003 Lyon

cuisine
cadre
service
quantité
%
ravi ou béat
%
recommande

Oslow :
"Le coffee-shop branché à deux pas de la Part-Dieu "

Ne vous fiez pas au nom de la cantine – café Oslow, qui malgré sa déco scandinave, n’est pas un hommage à la culture norvégienne mais plutôt au mouvement slow food. A deux pas de la Part-Dieu, on trouve ici des petits plats à base de produits frais et locaux pour des pauses déjeuner rapides ou une carte de thé, café, et gourmandises sucrées pour un break dans la journée. Le tout dans un cadre chaleureux et branchouille : une adresse à découvrir !

Une cuisine simple, fraîche et savoureuse

Chez Oslow, on découvre une cuisine plutôt simple et traditionnelle, mais à base de produits frais, de saison et locaux, ce qui en fait une cuisine très savoureuse. Les recettes sont toujours bien exécutées, plutôt healthy, et une proposition végétarienne est toujours à la carte. Les plats proposés changent tous les jours avec une soupe, une entrée, deux plats du jours, et plus de 6 propositions de desserts toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Au menu : velouté de brocolis, samossa aux légumes, lasagnes maison, salade de lentilles et quinoa à l’indienne, tarte salée poireaux noix et fourme d’ambert, et bien d’autres délices. La mention spéciale revient aux desserts, avec une carte sucrée dense et gourmande : carrot cake, crumble pomme-banane, crêpe suzette, cheesecake myrtille. Des petits bijoux qui varient selon l’humeur du chef et qui finissent le repas avec brio.

L’esprit Coffee-Shop

Chez Oslow, on retrouve une carte de boissons digne d’un coffee-shop, pour accompagner chaque moment de la journée. La carte de thés chauds et thés froids est bien fournie et les thés sont sélectionnés avec soin. Le Chaï Latte – gingembre est un véritable délice. La carte de café n’est pas en reste, ainsi que la carte de boissons fraîches : smoothies, limonades bio, jus de fruits frais sont là pour vous rafraîchir.

Les boissons et les desserts vous attendent toute la journée pour un petit déjeuner, une pause café gourmande, ou pour une pause goûter après une journée de travail éreintante (si, si). Vous pouvez aussi venir vous installer pour travailler avec un accès wifi gratuit et une ambiance décontractée pour bosser tranquillement.

Un accueil et un cadre soignés

On se sent bien chez Oslow avec une déco soignée. L’espace est bien aménagé, les grandes tables en bois et la mezzanine façon cocon nous offre un coin agréable pour s’installer. On retrouve une déco branchée avec des inspirations scandinave : bois clair, luminaires design, plantes et verrière, tous les codes du coffee-shop branché sont là. L’accueil est au top avec une équipe souriante et dynamique, on se sent vraiment choyé.

L’emplacement du coffee-shop est stratégique, à quelques pas de la Part-Dieu et de la Place Guichard, Oslow vient dynamiser l’offre de coffee-shop qui était jusqu’ici un peu faible dans ce quartier. Pour se poser après une longue après-midi de shopping ou attendre son train avec un bon café, c’est l’idéal.

 

Rendez-vous chez Oslow pour découvrir une cuisine saine, fraîche et locale qui va révolutionner vos pauses déjeuner. Des desserts à tomber, un cadre branché, un emplacement idéal et une équipe au top font de ce coffee-shop un espace de détente et de gourmandise à ne pas manquer.

Oslow
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Oslow !

Photos de
Oslow
Flux Facebook et instagram

Oslow plat(1) Oslow Oslow plat Oslow Oslow salle Oslow Oslow terrasse Oslow Oslow dessert Oslow

Flux Facebook et instagram des photos de Oslow

Détails du restaurant

Adresse
Oslow - 80 rue de la Part-Dieu - 69003 Lyon

Les avis des gourmets Lyonnais

les gourmets
AIMENT


  • La cuisine("friandine")

les gourmets
AURAIENT AIMÉ


Tous les avis

16/20 Excellente cantine!

publié le 2017-06-28 17:39:36

Les petites cantines du midi se développent et celle-ci gagne à être connue.

Elle propose de jolies surprise sucrées et salées.

j'ai eu le bonheur de goûter notamment une soupe froide melon-poivron à se damner! je ne peux que conseiller ce petit lieu , vous êtes sûr de bien manger!



Les lyonnais qui ont
aimé ce restaurant
ont aimé aussi :